Honda Axes Power Diesel au Royaume-Uni

Honda Axes Power Diesel au Royaume-Uni

Honda a éliminé la version mo en motive diesel du HR-V de la vente en Grande-Bretagne, ce qui signifie que la gamme britannique de la société est désormais essence, hybride ou pure-électrique uniquement.
Honda reste confiante dans sa décision, debout dans la conviction que ses conceptions à moteur hybride serviront également les automobilistes soucieux du kilométrage.

Revue Honda HR-V

Au cours des dernières années, Honda a régulièrement abordé ses groupes motopropulseurs les plus polluants dans une poussée à l’échelle de l’entreprise vers l’électrification. L’introduction du système hybride I-MMD de l’entreprise a joué un rôle déterminant dans ce processus, tout comme le lancement de The New Jazz Hybrid.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le récent lancement de la batterie électrique Honda E sera également bientôt suivi par le lancement d’un nouveau croisement pur-électrique, basé sur la même plate-forme. Et, en plus de supprimer la dernière option diesel dans sa gamme, Honda a également apporté sa propre date limite pour électrifier sa gamme de essence existante au cours des trois prochaines années.
Un porte-parole de la marque a déclaré: «Honda a accéléré ses plans pour que toutes ses conceptions de voitures traditionnelles européennes soient électrifiées de 2025 à 2022 et que notre technologie hybride à essence moteur jouera un rôle clé dans la réalisation de cet objectif. En tant que tels, nous planifions la production européenne de groupes motopropulseurs diesel pour cesser d’ici la fin de 2022. Cependant, au niveau local au Royaume-Uni, nous avons maintenant cessé de vendre des voitures diesel. »
DIESEL, HR-VS sera toujours disponible auprès des concessionnaires Honda UK pendant une courte période de stock résiduel.
Cliquez ici pour notre examen approfondi de la Honda E …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *