Honda lance la technologie autonome de niveau 3 au Japon

Honda lance la technologie autonome de niveau 3 au Japon

Honda a lancé un nouveau paquet de fonctions d’aide automobiliste semi-autonome, qui, selon elle, est le premier système de conduite autonome de niveau 3 à avoir donné le feu vert par le japonais par le japonais les autorités.
Appelé Sensing Elite, la technologie d’aide automobiliste fait un pas au-delà des systèmes de niveau deux largement en vente aujourd’hui en soutenant la conduite autonome dans certaines conditions, comme le trafic intense ou lorsque vous voyagez sur l’autoroute – d’autres systèmes nécessitent des mains sur le volant .

Honda pour travailler avec Yamaha, KTM et Piaggio sur des batteries EV Swappable

En tant que tel, la marque a battu Tesla au punch en obtenant un système de niveau 3 sanctionné par le gouvernement en vente.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le système d’élite de détection de Honda s’appuie sur la technologie de sécurité de détection existante de la marque, mais utilise un système de positionnement global beaucoup plus précis, beaucoup plus de cartes tridimensionnelles en profondeur et plusieurs capteurs qui donnent à l’ECU une vue à 360 degrés de l’environnement de la voiture.
La cabine est également spécialement configurée en grappe de jauge numérique de 12,3 pouces et une caméra orientée automobiliste, qui surveille si l’automobiliste fait toujours attention à la route. Le volant et le tableau de bord obtiennent également de nouvelles lumières LED, qui s’allument lorsque le mode de conduite autonome est activé.
La grande partie du nouveau système d’élite de détection est le mode de conduite transfert, qui utilise le régulateur de vitesse adaptatif existant de Honda et les systèmes d’assistance à la voie de la voie pour assumer le contrôle total de l’automobile lors de la conduite sur l’autoroute.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *