La production de Ford Fiesta St a renforcé pour satisfaire la demande
La Ford Fiesta St s’avère beaucoup plus importante que Ford ne l’avait prédit, avec plus de la moitié de la production annuelle offerte trois mois seulement après son lancement.
Cela a conduit Ford à révéler qu’il augmentera la production de la Fiesta St de 15%, ce qui en fait le nombre global de véhicules développés à 60 par jour, en raison de grands niveaux de demande des consommateurs. L’appétit du Royaume-Uni pour le ST se révèle également plus grand que la plupart, avec 56% de tous les achats à travers l’Europe fabriqués dans les concessionnaires Ford britanniques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Construit sur la même ligne exactement que la Fiesta de base de l’usine de la société à Cologne, une production annuelle de 5 000 STS est prévue, ainsi que le 1er avril. , c’est-à-dire, en l’état, il pourrait offrir deux fois plus que cela le pensait tout d’abord.
• Ford Fiesta St Review
En raison de l’arriéré des commandes, la liste d’attente se situe actuellement à trois mois – en tenant compte d’un arrêt d’été de trois semaines à l’usine à partir de la dernière semaine de juillet. Donc, si vous mettez un achat aujourd’hui, vous serez au volant de votre nouveau véhicule d’ici début novembre.
La Fiesta St sape ses principaux rivaux – la Clio Renaultsport ainsi que la Peugeot 208 GTI – jusqu’à 2 000 £. Les coûts commencent à 16 995 £ pour le niveau d’entrée de gamme 1, tandis qu’un 1 000 £ de plus vous donne le ST 2, qui est livré avec des feux de course LED, des sièges Recaro à demi-cuir, une gestion climatique ainsi qu’une entrée sans clé.
Ford a vérifié que 56% des acheteurs ont sélectionné le ST-2 plus élevé. L’entreprise vient également de révéler un bundle de réglage officiel de Mountune qui coûte 599 £, ainsi que la puissance du moteur à 212 ch.