L’espace des coûts de l’essence entre les zones rurales et métropolitaines se ferme

L’espace des coûts de l’essence entre les zones rurales et métropolitaines se ferme

La loterie du code postal des coûts de la pompe à carburant devrait se terminer alors que l’espace entre les dépenses de l’essence sur les parvis ruraux et le centre-ville se termine.
Le rapport de carburant de février de l’AA expose des chauffeurs dans des places rurales, qui ne bénéficiaient auparavant pas de la guerre des coûts compétitifs observée dans les zones métropolitaines, pourraient désormais économiser jusqu’à 2 £ un réservoir. C’est depuis que la différence entre les emplacements est passée de 5p le litre à 2p le litre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• La nouvelle pièce pourrait faire économiser de l’argent aux automobilistes
La baisse rurale a contribué à une diminution du coût du carburant à l’échelle nationale de 0,83p le litre de 130,46p de la mi-janvier à 129,63 maintenant. Les coûts actuels sont les plus bas car février 2011.
Les coûts diesel moyens ont chuté encore plus, en baisse de 1,22p le litre de 138,24p par mois à 137,02p à la mi-février – le plus bas car juillet 2012.
Le rapport AA examine qu’un coup de pouce de la valeur de la livre contre le dollar est principalement responsable des coûts inférieurs que les chauffeurs voient aux pompes.
Les automobilistes du Yorkshire ainsi que Humberside profitent actuellement du carburant le plus abordable à 129,2 le litre avec l’Irlande du Nord, la plus coûteuse ainsi que la seule zone avec des coûts en moyenne de 130p le litre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *