Wacky Syrena Meluznya R est un coureur de 394 ch, 1 100 kg de Pologne
Gardez à l’esprit le FSO Syrena? Non? La marque officiellement appartenant à la Soviétique en a développé 500 000 entre 1957 ainsi que 1983 en Pologne, ainsi que le nom de conception est de retour avec une vengeance.
La société polonaise AK Motor Worldwide a créé cela; Le Syrena Meluznya R. Il est basé sur la Meluznya de base, un petit coupé de 8 000 € qui présente cette année en Pologne. Avec un style qui fait partie dudi tt, en partie Nissan Figaro, le R est une voiture de course en édition restreinte de 60 000 €.
sept
Seuls 25 seront produits en piste d’utiliser uniquement, avec un châssis à cadre de zone en acier tubulaire développé à la main ainsi que le corps composite influencé par la Syrena d’origine. Il évalue seulement 1 100 kg, mais bien que le véhicule de base soit alimenté par un moteur à essence de 1,5 litre, cela obtient un système turbocompressé de 2,0 litres du Mitsubishi Lancer Evo X.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Cela, ainsi que la vérité, il a également quatre roues motrices, permet à la Syrena de sprinter de 0 à 62 mph en seulement 3,8 secondes. La Meluznya de base est apparemment en vente en Pologne cette année, mais ne vous attendez pas à ce que ceci ou le R apparaissent dans les salles d’exposition ici tout de suite.
Que croyez-vous de l’offre de champ gauche de Syrena? Laissez-nous comprendre ci-dessous …