Les voitures électriques ne représentent qu’un pour cent du département pour les voitures électriques du département pour le transfert
représentent un simple pour cent de la flotte du département pour les transports (DFT), a-t-il été révélé.
Le DFT gère une flotte de 1 860 véhicules, dont seulement 22 sont complètement électriques, tandis que 134 sont des hybrides, 43 sont de l’essence et 1 326 sont diesel – les 335 autres voitures sont appelées motos ainsi que des LCV experts – Light Industrial véhicules, comme des fourgonnettes.
Tous les véhicules ministériels seront électriques d’ici 2030
Le gouvernement a précédemment déclaré que tous ses véhicules ministériels seront entièrement électriques d’ici 2030, avec au moins un quart de la flotte globale composée d’EV d’ici 2022. Le DFT a déclaré qu’il avait une assistance complète à tous les autres départements sur la façon de changer exactement comment changer Pour les flottes à émission zéro, cependant, ces données – qui proviennent d’une enquête sur la flexibilité des informations (FOI) menée par Air High Quality News – remet téléphone en question.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Dans sa réponse FOI, le DFT faisait référence à toutes ses voitures électrifiées comme étant une émission ultra-faible, même si cette classification comprenait un certain nombre d’hybrides modérés, qui ne peuvent pas être motivés en utilisant la puissance électrique seule, tandis que les hybrides rechargeables n’ont qu’un extrêmement La variété électrique restreinte et dépendent toujours principalement d’un moteur de combustion intérieur.
Greg Archer, directeur britannique de The European, croit Transfer & Environment de réservoir de stockage, a déclaré à Air High Quality News que le DFT avait fait des «progrès pathétiques».
“Il y a une montagne à gravir pour satisfaire l’aspiration qu’un quart des véhicules devraient être électriques d’ici 2022”, a-t-il commenté. «Le ministère essaie même de masquer son échec en comptant à tort des véhicules hybrides modérés comme véhicules à décharge ultra-bas. Le DFT devrait donner l’exemple et faire fonctionner uniquement des voitures à émission zéro d’ici 2025.
«Cinq ans après la détraction de Dieselgate ainsi que plus de 70% des voitures exploitées par DFT ainsi que ses sociétés sont diesel.»
Il a ajouté: «Il est temps pour une mise à niveau totale des pratiques d’approvisionnement du ministère; Ils devraient conduire le passage à des véhicules propres, sans s’accrocher au passé. »
Croyez-vous que beaucoup plus de voitures DFT devraient être électriques? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …