Aston Martin Lagonda Saloon Spied

Aston Martin Lagonda Saloon Spied

Aston Martin travaille sur un nouveau salon à quatre portes propulsé par V12 dans le moule du Lagonda en forme d’emblématique en forme de coin. Et les similitudes s’étendent au-delà de la forme – Aston Martin pourrait relancer la plaque signalétique de Lagonda pour ce remake moderne.
Contrairement à l’autre salon à quatre portes d’Aston, le Rapide, il sera construit en nombre extrêmement petit et ne sera pas membre de la gamme de modèles principale – tout comme le CC100 Speedster, V12 Zagato et One-77 ces dernières années.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Un porte-parole d’Aston Martin nous a dit: «Je peux confirmer qu’il s’agit d’une série d’automobiles construites sur mesure et comme nous l’avons dit auparavant, il est possible beaucoup par Aston Martin – y compris des offres sur mesure, tout comme CC100 – c’est un autre exemple. Nous ne pouvons plus en dire pour le moment.
Repéré près du siège d’Aston Martin à Gaydon, Warwickshire, le prototype camouflé laisse peu à l’imagination avec les lumières, la calandre et le profil étiré tout le monde exposé. On pense que les panneaux de carrosserie sont fabriqués à partir de fibre de carbone – comme les Vanquish et V12 Zagato – tandis que la botte angulaire, la ligne de toit et les flancs sont tous des hochements de tête vers l’original de 1976.
La dernière automobile Q d’Aston est entendu être basée sur la même architecture VH en aluminium qui sous-tend tous les Aston, mais avec un empattement étiré pour créer plus d’espace pour les jambes à l’arrière. Une vérification rapide de la plaque d’immatriculation sur le site Web de DVLA révèle qu’un moteur V12 de 6,0 litres est sous le capot, susceptible de produire le même 565 ch que le Vanquish, et connecté à une boîte de vitesses automatique à six vitesses.
• Aston Martin développe une toute nouvelle plate-forme pour DB9
La dernière fois que le nom de Lagonda a augmenté la tête, c’était sur le concept de SUV malheureux Aston, basé sur les fondements de Mercedes ML. Cependant, nos dernières informations sont qu’un SUV ne fait pas partie du plan de produit, laissant ce salon comme le seul modèle gardant la lignée Lagonda en vie.
Selon ce qui est motivé par la demande de certains de ses clients les plus riches et les plus influents, mettre la main sur l’un de l’un ne sera pas facile. Un prix supérieur à 400 000 £ est prévu avec la production limitée à environ 100 exemples. Une révélation complète est attendue au dernier trimestre de cette année.

• Aston Martin renverse 519 millions de livres sterling en 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *