La nouvelle Lamborghini Huracan Evo Spyder 2019 a révélée à Genève
Lamborghini a suivi sans surprise les débuts du nouvel Huracan Evo avec la révélation de son compagnon de dépôt: le nouveau Lamborghini Huracan Evo Spyder. La supercar convertible a fait son introduction complète au Salon de l’automobile de Genève.
Comme pour le coupé, le nouveau lifting badbed Huracan Spyder a une refonte de conception extérieure avec un nouveau bodykit, aux côtés d’une poignée de révisions de performances majeures destinées à permettre au bébé Lamborghini de garder le nez en avance sur les performances Audi R8 – elle-même avec beaucoup de choses avec beaucoup Plus de puissance à la fin de l’année dernière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleures voitures de performance à acheter
Assis derrière le chauffeur et le passager est un V10 de 5,2 litres à aspiration naturelle, développant 631 ch et 600 nm de couple – exactement le même que le coupé. Mais le mécanisme du système de toiture en tissu pliant et le renforcement supplémentaire requis pour éliminer le flexion du châssis implique que le Spyder est nettement plus lourd que son frère du toit, avec un poids sec de 1 542 kg jouant contre les 1 422 kg du coupé.
24
En pratique, et avec tant de puissance envoyée au système de traction intégrale du moteur V10, le Huracan Evo Spyder n’est que légèrement plus lent que le coupé. Lamborghini revendique 0-62 mph en 3,1 secondes – seulement 0,2 seconde plus lent que la version du système de toiture fixe de la supercar, tandis que la vitesse de pointe est chronométrée à 202 mph.