La nouvelle Porsche 911 GT2 RS fait ses débuts complets de Goodwood
Porsche a retiré les feuilles du 911 le plus puissant de tous les temps – le 911 GT2 RS plus attendu. Il fait ses débuts à la célébration de la vitesse de Goodwood, après une courte camée plus tôt ce mois-ci à l’E3 Gaming Expo à Los Angeles.
Le chiffre du titre est l’énorme sortie de sortie du 911 GT2 RS – Porsche déclare que le plats biturbo de 3,8 litres à l’arrière crée 690 ch. Il augmente la mise significativement sur la dernière génération 911 GT2 RS – auparavant le 911 le plus puissant de Porsche – en faisant 79 ch de plus avec son plus grand moteur, emprunté au 911 Turbo S et modifié.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Porsche 911 GT2 RS Trip Review
690 ch et 750 nm de couple sont accomplis avec un système de turbocompresseur personnalisé, poussant un volume accru d’air dans les chambres de combustion. Les turbos sont aidés par un nouveau système de refroidissement par eau supplémentaire qui pulvérise l’eau dans le refroidisseur d’air de charge – cela garantit que l’air entrant dans les chambres de combustion est à une température idéale, même lorsque les voitures et le camion sont durs.
23
L’alimentation est envoyée aux roues arrière via une boîte de vitesses PDK à sept vitesses, réglée en particulier pour satisfaire les demandes de traction importantes posées sur les roues arrière. Le faisceau est complété avec un système d’échappement en titane léger, que Porsche déclare délivre une bande sonore bruyante tout en économisant 7 kg par rapport au système 911 Turbo.