Plug-in Toyota Prius 2017: Les nouveaux prix du Royaume-Uni révélés
Toyota ajoute à sa gamme Prius avec l’ajout d’une nouvelle variante hybride rechargeable. Révélé l’année dernière au salon de l’automobile de New York, le plug-in Prius est en vente maintenant avec un nouveau prix.
Les prix du nouvel hybride rechargeable de Prius ont reçu une réduction brusque à hauteur de 3 200 £, ce qui signifie qu’elle sape plus considérablement la BMW 330E. Business Edition Plus les modèles commencent désormais à partir de 29 195 £ après les incitations gouvernementales, ou 30 695 £ pour le modèle avec le toit solaire. Le modèle phare Excel obtient également une barre oblique de prix et est désormais au prix de 31 395 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
C’est la deuxième génération de la Prius hybride rechargeable et s’asseyera aux côtés du modèle hybride ordinaire dans la gamme. En utilisant le même moteur à essence de 1,8 litre, le groupe motopropulseur du plug-in gagne un paquet de batterie lithium-ion de 8,8 kW / h plus grand et un système d’entraînement à double moteur.
• Les meilleures voitures hybrides en vente pour le moment
Le chiffre officiel de 283mpg le fait, sur papier au moins, 108MPG plus frugal que la Prius ordinaire. Les émissions de CO2 revendiquées sont de 22 g / km, soit 48 g / km de moins que la version standard et un avantage 17 g / km par rapport au VW Golf GTE.
sept
Toyota affirme que le plug-in peut être entraîné jusqu’à 84 mph en mode électrique pur, avec une plage EV de 30 miles – deux fois celle de l’ancienne Prius. Le temps de charge serait d’environ deux heures et 20 minutes.
De nouvelles technologies telles qu’un système de chauffage alimenté par batterie et la climatisation d’injection de gaz aident la Prius à éviter d’utiliser son moteur à essence dans la mesure du possible, tandis que l’extérieur modifié signifie un coefficient de traînée faible de 0,24 cd.
sept
C’est grâce au corps, qui est 15 mm plus large et 20 mm plus bas au sol que la Prius standard, et des caractéristiques telles que le nouveau verre de hayon à double bulle et un volet de calandre actif. Les phares uniques et une conception de lampe arrière à LED de style boomerang l’aident également à se démarquer.
Cependant, dans la cabine, les batteries plus grandes ont signifié un passage à une disposition de quatre places, la console centrale fonctionnant sur toute la longueur de la cabine. Mis à part les différences extérieures, la disposition du tableau de bord est similaire à celle de l’hybride standard, mais avec des graphiques supplémentaires sur l’écran d’affichage pour le groupe motopropulseur plug-in plus quelques boutons supplémentaires. Les livres de commandes britanniques sont ouverts maintenant.
Obtenez toutes les dernières nouvelles du New York Motor Show ici …