Pop Art Bentley Continental GT sort de la foule
Les voitures d’art et les camions sont disponibles en toutes formes ainsi que des tailles, mais peu sont beaucoup plus frappantes que cette Bentley Continental GT. Créé par Sir Peter Blake, il a été pris vie par la propre division Mulliner de Bentley.
Sir Peter Blake est le meilleur compris pour ses couvertures d’album, y compris le Sgt des Beatles. Le groupe Lonely Hearts Club de Pepper, mais maintenant, il a mis son style artistique unique pour travailler sur un cabriolet de 160 000 £ + Bentley Continental V8 S.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les voitures et le camion sont peints dans une gamme de couleurs – le bleu bicolore ainsi que la carrosserie écologique de course britannique, une calandre rose Fuschia, ainsi qu’un capot jaune avec un grand cœur rouge dessus. À l’intérieur, les quatre sièges sont ornés d’une couleur différente de cuir – vert cumbrien, bleu impérial, bronzage newmarket ainsi que Hotspur. Cependant, les quatre roues en alliage sont exactement la même couleur – c’est une opportunité manquée!
sept
Bentley a vu Sir Peter indiquant le panel Fascia, ainsi que les appuie-tête ainsi que les seuils de porte sont arborés pour symboliser la nature particulière de ce véhicule.
• Les voitures d’art Aston Martin et le camion «ont l’air vite»
En dessous, rien n’a été changé, indiquant que ces voitures et camions sont toujours un monstre propulsé par V8 capable de 191 mph. Pourtant, si vous voulez que les gens admirent la peinture, une vitesse beaucoup plus tranquille serait très probablement recommandée.
Les voitures et le camion ont été produits en particulier pour être vendus aux enchères. La célébration de la vitesse de Goodwood verra un commissaire-priseur de Bonhams offrir à Sir Peter’s Bentley en achat pour collecter des fonds pour Care2Save, un organisme de bienfaisance qui fournit des soins palliatifs dans le monde, ainsi que ce que Bentley soutient depuis plus de 25 ans.
Que croyez-vous de la voiture d’art de Bentley? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …