30% des chauffeurs ont vu une agression physique au cours de la dernière année

30% des chauffeurs ont vu une agression physique au cours de la dernière année

trois chauffeurs sur 10 ont été témoins d’un événement d’agression physique en raison de la rage au cours de la dernière année, tandis que près d’un quart a admis avoir utilisé un téléphone intelligent derrière le roue sur une base occasionnelle à la moindre moindre.
Sur les 1 753 automobilistes interrogés dans le rapport annuel du RAC sur l’automobile, 30% ont déclaré avoir vu des chauffeurs s’affronter les uns les autres au cours des 12 derniers mois, ainsi que près de la moitié ont vu des abus verbaux être distribués. En outre, 60% ont déclaré voir un nombre plus élevé d’événements routiers maintenant qu’il y a 10 ans.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nouvelles autorités Road Rage System pour analyser les images de la caméra de dash du public
La circonstance est si médiocre selon laquelle 36% des répondants ont déclaré que leur problème le plus important lié à l’autoroute était un comportement illégal, antisocial ou nocif par d’autres moteurs. Ces actions comprenaient des indications d’ignorance – le premier problème particulier pour cinq pour cent des répondants – talonnage, monnaie de la voie médiane, diffusion des feux rouges, textos au volant, conduite en état d’ébriété ainsi que rage sur la route.
Sur le thème de Smart Phone Utiliser – le premier problème lié à l’automobile pour 12% des chauffeurs – 23% des répondants ont admis avoir effectué ou recevoir des appels téléphoniques sur un gadget portable en conduisant au moins occasionnellement, passant à 51% parmi 17 à 24 ans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *