Plus de 750 000 chauffeurs au Royaume-Uni pour être capturés à vitesse en France
, plus de 750 000 chauffeurs britanniques devraient être surpris en France cette année en raison du manque de compréhension des tolérances de caméra vidéo de vitesse du pays.
Comme exposé par une enquête précédente en voiture de voiture, de nombreuses forces des autorités au Royaume-Uni ont mis leurs caméras à un seuil de «10% plus 2 mph», ce qui implique un chauffeur de vitesse n’est poursuivi que s’ils dépassent la limite de ce montant ou bien plus ( par exemple 35 mph dans une zone de 30 mph ou 79 mph dans une zone de 70 mph). Selon l’AA, cependant, les caméras de vitesse françaises n’ont qu’une tolérance de cinq pour cent, donc un chauffeur accélérant sur une autoroute avec une limite de vitesse de 130 km / h (81 mph) serait poursuivi pour avoir dépassé 136,5 km / h (85 mph).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Conduite en France: conseils supérieurs
Dans une enquête AA Populus auprès de 19 350 pilotes britanniques, 21% des répondants pensaient que le seuil d’activation de la caméra vidéo de vitesse française était plus élevé que cela. Neuf pour cent de l’échantillon global ont déclaré qu’ils conduisent avec la France cette année, ce qui correspond à 3,7 millions de titulaires de licences au Royaume-Uni.
Cela implique environ 777 000 chauffeurs britanniques qui ont déclenché sans le savoir les caméras de vitesse en France cette année. Bien que vous ne puissiez pas obtenir des points de charge pour une infraction de conduite à l’étranger, vous pourriez faire face à une amende importante, les autorités françaises ayant déjà demandé 240 000 détails de pilotes britanniques de la DVLA (conducteur ainsi que l’association de licences automobiles) jusqu’à présent en 2019.
Edmund King, président de l’AA, a déclaré: «L’année et l’année sortie de l’année, les vacanciers britanniques conduisant à l’étranger sont recommandés pour se taire sur les législations routières qu’ils visitent, mais beaucoup ne le font pas.
«Maintenant, nous comprenons des statistiques officielles que les autorités françaises ont pour objectif de chasser les amendes des chauffeurs britanniques avant le Brexit. Que vous conduisiez au Royaume-Uni ou en France, si vous restez dans la limite, vous ne vous éloignerez pas des ennuis. ”
Cliquez ici pour vérifier beaucoup plus sur notre enquête sur les tolérances de la caméra vidéo de vitesse du Royaume-Uni …