“Le Brexit ainsi que la pandémie ont frappé le marché britannique des voitures et des camions, le temps pour que la riposte commence”
gardez à l’esprit les grands vieux jours de 2019, lorsque la santé, les malheurs monétaires et d’emploi étaient loin moins d’inquiétude? Avec le recul, c’était une année relativement calme et heureuse. Eh bien, ce n’était pas le cas pour le Brexit, qui a résulté que 2019 soit la dernière année complète où le Royaume-Uni pourrait appeler téléphoné par téléphone à l’Union européenne.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Alors, comment la cohérence du Brexit a-t-elle affecté le marché des moteurs britanniques l’année dernière? C’est une préoccupation qui a été effectivement répondu à la semaine dernière, lorsque la Society of Motor Manufacturers ainsi que les commerçants m’ont fourni des données détaillées sur la performance du secteur automobile britannique en 2019 par rapport à 2018. Commençons par les points positifs.
“L’approche à feuilles blanches d’Ineos semble étrangement familière”
En 2019, le nombre de fabricants de moteurs est passé à 11, par rapport à neuf en 2018. Non seulement cela, mais la Grande-Bretagne a également obtenu une nouvelle nation productrice de voitures – le Pays de Galles – qui est maintenant à la maison d’une toute nouvelle usine Aston Martin. De plus, la chaîne d’approvisionnement automobile britannique ainsi que le marché secondaire ont montré des chiffres considérablement améliorés, y compris la croissance du nombre d’énormes fournisseurs ayant une base ici, plus une contribution énorme de 12,5 milliards de livres . À 82 milliards de livres sterling, le chiffre d’affaires sur le grand marché automobile britannique était exactement le même en 2019 que 2018. Le niveau de financement Web investi (3,3 milliards de livres sterling) était également immobile.