Les conseils pour faire en sorte que de nouveaux pouvoirs émettent des amendes pour les infractions de la circulation
les conseils locaux devraient recevoir des pouvoirs leur permettant d’infiltrer les automobilistes qui commettent des infractions à la circulation mineures, en vertu d’une nouvelle législation élaborée par le ministère du transport (DFT). L’étape a été critiquée pour avoir le potentiel de transformer les automobilistes en une «flux de trésorerie lucratif».
Bien que les autorités à Londres et à Cardiff puissent déjà émettre des amendes pour le déplacement des contraventions du trafic, dans de nombreux domaines avec lesquels la police est traitée par la police. Cela devrait changer, cependant, car le DFT a confirmé qu’il prévoyait de donner aux conseils un pouvoir généralisé d’émettre des amendes d’environ 70 £ pour des infractions telles que l’arrêt dans une jonction jaune, la conduite dans une voie cyclable ou la façon de faire un virage illégal.
Les conseils se rendent en millions de fines parkings de véhicules
S’exprimant à la Chambre des communes, le ministre de transport, Rachel MacLean, a confirmé que les pouvoirs augmentés, affirmant que les modifications apportées à la loi de 2004 sur la gestion du trafic «prendront plusieurs mois à mettre en vigueur pour une désignation acheter pour le déplacement de l’application du trafic. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Elle a ajouté: “Un soutien statutaire est en cours d’élaboration pour les autorités locales sur la façon d’utiliser les pouvoirs, y compris la publicité de leur introduction à l’avance, pour s’assurer que l’application est effectuée équitablement.”
Le comité de transport a précédemment recommandé que de telles procédures soient prises, car la police ne disposait plus de ressources pour appliquer largement et avec succès les contraventions de circulation.
Nicholas Lyes, responsable de la politique des routes au RAC, a déclaré: «Bien qu’il soit logique que toutes les autorités locales aient le pouvoir d’appliquer des points chauds problématiques, il existe un risque que certains conseils puissent l’utiliser comme un outil d’élévation des bénéfices enrichissant.»
Lyes a déclaré que le fardeau devait être sur les conseils pour s’assurer que les dispositions de route ne sont pas confuses, afin que les automobilistes sans méfiance ne soient pas «pris en grève». Il a souligné qu’un nombre élevé d’amendes en un seul endroit peut indiquer que quelque chose ne va pas.
Il a ajouté: “Nous pensons également qu’en premier lieu, des lettres d’alerte doivent être émises aux automobilistes plutôt qu’à une amende pour minimiser les chances que les conseils l’utilisent comme un flux de trésorerie enrichissant.”
Aimez-vous l’idée des conseils locaux sur les services de maintien des infractions routières dans leur région? Faites le nous savoir dans les commentaires…