Hyundai Kona Electric Facelift arrive avec un nouveau look audacieux
Une version lift de l’Electric Hyundai Kona a été dévoilée. Cela doit être mis en vente au Royaume-Uni au début de l’année prochaine avec un nez restylé, une cabine légèrement retravaillée et une multitude d’équipements de sécurité supplémentaires. La plage est inchangée, le modèle de 64 kWh conservant sa capacité de 300 milles.
Les révisions cosmétiques de Hyundai se concentrent sur la fait de faire ressembler le Kona Electric moins à son frère à moteur à combustion, et bien plus comme un EV spécialement conçu. Pour y parvenir, la calandre du radiateur et le pare-chocs avant de la voiture à essence ont été remplacées par un cône de nez lissé, qui apporte également de petites améliorations aérodynamiques par rapport au modèle préfaceliflé. Hyundai a également ajouté une paire d’entrées verticales sur le pare-chocs avant, diminuant la quantité d’air turbulent dans les passes de roue avant pour minimiser la traînée.
Meilleures voitures électriques à acheter 2022
Le nouveau pare-chocs avant est complété par un nouvel ensemble de feux de jour et de nouveaux phares LED. Les moulures du corps noir de la vieille voiture sont désormais codées par la couleur, tandis que les feux arrière ont également été mis à jour. Hyundai offrira cinq nouvelles finitions de peinture, portant le nombre total de choix de couleurs de Kona Electric à 10.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Comme pour le Kona à moteur à combustion récemment révisé, les acheteurs obtiennent également le plus récent groupe d’instruments numériques de 10,25 pouces de Hyundai, tiré du nouveau i20 Supermini. Le système d’infodivertissement de 10,25 pouces de l’ancien Kona est reporté sur le modèle mis à jour, fournissant une prise en charge d’Apple CarPlay et d’Android Auto.
15
Il existe également un nouveau système d’éclairage ambiant pour le chauffeur et le passager Pootwell et deux nouveaux paquets de couleurs intérieurs, offrant aux acheteurs le choix d’un rembourrage gris noir ou bicolore, en tissu ou en cuir.
Les ingénieurs de Hyundai ont également appliqué des mises à jour de l’équipement de sécurité du croisement électrique. Les nouvelles fonctionnalités pour le modèle liftulé incluent les systèmes d’évitement des collisions transversales et arrière, ainsi qu’un système de mise en garde en toute sécurité qui informe les passagers s’ils approchent du trafic lorsqu’ils vont pour quitter le véhicule.
Comme l’ancien modèle, le Hyundai Kona Electric lifted est fourni avec un choix de deux transmissions. Le modèle d’entrée de gamme comprend un pack de batterie de 39,2 kWh et un moteur électrique de 134 ch, ce qui donne au croisement une vitesse de pointe de 96 mph et une portée maximale de 189 miles.
La transmission électrique à longue portée de Hyundai comprend une batterie de 64 kWh et un moteur électrique de 201 ch, ce qui augmente la plage maximale de Kona à 300 miles. La vitesse de pointe du croisement grimpe également à 104 mph et, lorsqu’elle est branchée sur un chargeur rapide de 100 kW, l’EV récupérera une charge de 80% en aussi peu que 47 minutes.
Que faites-vous de la Hyundai Kona Electric mise à jour? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…