Watchdog: embauchez des frais d’automobile

Watchdog: embauchez des frais d’automobile

Si vous vous rendez en vacances cet été, il y a de fortes chances que vous embauchez une voiture. Et si vous le faites, gardez un œil sur la petite impression – et portez une attention particulière au bureau de location lorsque vous prenez les clés. Nous avons récemment eu beaucoup de plaintes concernant des frais supplémentaires imposés par les entreprises.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les nombreux problèmes courants concernent les dérogations excédentaires. Et pas étonnant: une récente enquête YouGov a révélé que seulement 29% des clients savent réellement quel est un excès d’automobile. Et il semble que les sociétés de location peuvent exploiter cette ignorance.
Par exemple, six pour cent des répondants ont déclaré avoir acheté une dérogation en excès en raison de la pression exercée par le personnel du bureau de location. Il n’est pas difficile de voir pourquoi. Notre tableau montre l’excédent – le montant dont le client est responsable si la voiture est endommagée ou volée – peut atteindre plus de 1 000 £. Cela suffit pour tenter de nombreuses dérogations en excès pour couvrir ou diminuer cette responsabilité.
Cependant, comme le montre notre table, l’achat au bureau pourrait ajouter jusqu’à 49% à votre facture. Des dérogations excédentaires moins coûteuses sont disponibles dans l’avancement ou auprès de sociétés tierces telles que Protectyourbubble.com et iCarhireInsurance.com.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *