L’expansion de l’usine de Nissan Sunderland commence
La construction de la ligne de production d’Infiniti à l’usine de Sunderland de Nissan a commencé. La relocalisation fait partie d’un investissement de 250 millions de livres sterling à l’usine, qui verra le nouvel Infiniti Q30 construit à l’usine de Sunderland à partir de 2015.
• Infiniti Actualités et critiques
Les nouvelles installations couvriront 25 000 mètres carrés et comprendront l’espace pour le corps et la plate-forme du Q30, ainsi qu’une zone de garniture et de châssis, qui comprendra une nouvelle installation d’installation de moteur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
L’extension d’usine devrait être achevée à temps pour le lancement du Q30 en 2015, Infiniti affirmant que l’expansion et l’investissement créeront 1 000 emplois, dont 280 nouveaux emplois à l’usine de Sunderland, plus bien plus avec sa base de fournisseurs britanniques.
Le centre de conception de Nissan à Paddington et son centre technique de Cranfield sont également impliqués dans le développement du Q30.
La cérémonie de rénovation du terrain a été menée par Trevor Mann, vice-présidente exécutive de la Nissan Motor Company, et Fintan Knight, vice-président pour Infiniti Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Mann a déclaré: «La sécurisation de l’Infiniti Q30 pour la production à Sunderland a été une réalisation remarquable de la main-d’œuvre et reflète les niveaux de qualité qu’ils ont atteints.
L’usine de Sunderland existante est déjà la plus importante de l’histoire de l’automobile britannique et cet investissement de 250 millions de livres sterling relocalisera encore plus la chaîne de valeur et reconfirmera notre engagement envers leur avenir. ”
Knight Adde «Il s’agit d’une étape importante pour la marque Infiniti car nous établissons la fabrication ici. Le centre de design de Paddington, le centre technique de Cranfield et le partenariat en cours avec l’équipe Infiniti Red Bull Racing à Milton Keynes témoignent de notre lien solide avec le Royaume-Uni.
Notre investissement ici amplifie la présence de la marque en Europe, l’un des marchés essentiels d’Infiniti, mais offre une intention claire alors que nous nous préparons pour les ventes de la première compacte Q30 en 2015. Infiniti s’est engagé à développer notre produit à fournir au cours des années à venir car nous Déterminez les offres premium conventionnelles “.