“ La Grande-Bretagne après l’UE peut devenir une très bonne capitale pour les voitures électriques ”

“ La Grande-Bretagne après l’UE peut devenir une très bonne capitale pour les voitures électriques ”

car 2019 était une année si moche, exaspérante et politiquement motivée pour de nombreux producteurs et automobilistes basés sur Brit, je suis reconnaissant de voir le dos de ce. J’ai de grands espoirs pour 2020, mais l’honnêteté et le réalisme sont beaucoup plus essentiels à ce stade précoce que sur la confiance excessive. Ne nous empêchons pas, hein? Ce serait trop facile pour moi de sauter dans le train et de dire que 2020 sera l’année de la voiture pure-électrique.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

C’est une simple réflexion lorsque les initiés de l’industrie et d’autres affirment que, enfin, l’attente est terminée et cette année sera le tournant des électriques pures. Certes, les données SMMT montrent que 32 911 véhicules électriques ont été enregistrés en janvier-novembre 2019, contre seulement 13 970 en janvier-novembre 2018. Cette augmentation massive des ventes était une tendance encourageante et bienvenue qui se poursuivra régulièrement. Mais en jetant un coup d’œil aux ventes globales au cours des 11 premiers mois de 2019, avec environ 99% des voitures neuves ayant une certaine forme de moteur de combustion, les véhicules électriques restent rares.
• Meilleures voitures électriques à acheter
Sur une note beaucoup plus productive, pratiquement 200 000 voitures de plug-in, conventionnelles ou hybrides légères ont été vendues au cours des mêmes 11 mois de 2019. Autrement dit, ces voitures électrifiées représentent désormais la meilleure partie de 10% du total des nouveaux Vente de voitures. Et parce qu’ils se réjouissent sans doute du meilleur des deux mondes – moteurs électriques plus de moteurs à combustion interne – ce sont ces voitures qui sont à court et à mi-parcours, je crois, en particulier chez les automobilistes privés.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *