Mopar se développe en Europe
Le groupe Fiat ainsi que Chrysler a révélé que tous les services après-vente sur ses véhicules seront gérés par sa marque Mopar récemment élargie. Tous les dessins de Fiat, Chrysler, Alfa Romeo, Lancia ainsi que Jeep seront couverts.
En plus de viser à fournir un service client amélioré et standardisé chez les concessionnaires existants des entreprises, Mopar offrira également des garanties prolongées ainsi que la garantie que seules les pièces authentiques sont utilisées pour les réparations.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il y aura un site dévoué qui vous tiendra au courant du moment où votre véhicule sera dû pour un service ainsi que le travail exigera de faire ressortir. Le site publiera également des événements spéciaux que les propriétaires d’événements peuvent assister, ainsi qu’une application – qui a déjà eu plus de 170 000 téléchargements – sera également disponible.
La croissance européenne de Mopar a été vérifiée lors de la Fiat Panda 4×4 introduite par le président de Mopar ainsi que le PDG, Pietro Gorlier. En plus du service AfterSales, Mopar sera également la marque d’accessoires pour tous les FIATS, Chryslers, Alfas, Lancias ainsi que les Jeeps.
Gorlier a vérifié que Fiat sera responsable de développer toute une variété d’accessoires de personnalité tendance, comme les graphiques, les alliages ainsi que les plafonds miroir “pour toutes les voitures du groupe, tandis que Chrysler établira également des services de haute technologie comme le wifi entre la voiture. comme charge sans fil pour les téléphones mobiles. Ceux-ci devraient finir par être proposés en Europe l’année prochaine.
Mopar offrira également Wiadvisor, qui fournit des diagnostics à distance si votre véhicule tombe en panne, ainsi que pour permettre à des mises à jour logicielles d’être téléchargées sur votre véhicule. Ce service se rend également en ligne l’année prochaine en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.
La marque Mopar fera ses débuts en Europe avec le Panda 4×4. Les acheteurs auront la possibilité d’acheter un forfait spécial Panda Care 4×4, qui comprend une garantie de quatre ans, un service, un soutien en bordure de route ainsi qu’un ensemble de quatre pneus de saison d’hiver. Cela devrait commencer à environ 1 000 euros sur le continent, ainsi que Gorlier a déclaré qu’il représente une économie de 30% sur l’achat des produits individuellement.
Le nom de Mopar a été utilisé pour la première fois en 1937 pour la marque d’antige de Chrysler. La contraction du moteur ainsi que des pièces a gagné la renommée dans les années 60, lorsque Mopar a développé une esquive haute performance ainsi que des voitures de masse musculaire de Plymouth.