Renault R.S. 2027 Vision Idea prédit l’avenir de F1

Renault R.S. 2027 Vision Idea prédit l’avenir de F1

Renault a mis ses designers en liberté pour trouver une vision exactement comment les voitures de course et les camions de Formule 1 pourraient ressembler dans 10 ans – ainsi que le résultat est le R.S. 2027 Vision, qui a été révélé au Salon de l’automobile de Shanghai 2017.
Le R.S. 2027 Vision vise à améliorer le spectacle F1 pour les fans – il obtient donc un cockpit transparent qui permettrait aux défenseurs une bien meilleure vue du conducteur travaillant au volant. Le casque du conducteur est également transparent, permettant aux fans de voir potentiellement les visages des principales stars du sport lorsqu’ils rivalisent.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures et camions au salon de Genève 2017
La carrosserie du spectacle est imprimée en 3D et, affirme Renault, adaptée à la forme du corps du conducteur. Il intègre des écrans d’information basés sur LED dans les roues, permettant aux voitures et au camion de fournir des informations appropriées – son réglage dans la course, ou ses réserves d’énergie – chaque fois qu’elle passe les tribunes. Les données de télémétrie seraient également offertes aux spectateurs, leur offrant une bien meilleure compréhension de l’action.
20

Le groupe motopropulseur du concept est basé sur un moteur V6 turbocompressé – une progression de la configuration actuelle en F1. Cependant, le R.S. 2027 obtient un réservoir de stockage de carburant plus petit (60 kg par rapport aux 105 kg d’aujourd’hui) ainsi que des batteries avec une densité d’énergie plus élevée que la spécification F1 actuelle. Ils alimentent une paire de moteurs électriques de 250 kW qui ont une poussée suffisante pour que les voitures et les camions soient conduits en mode tout électrique pendant les parties appropriées de la course (comme le tour d’échauffement, les voitures de sécurité et les périodes de camion ainsi que l’activité de puits ).
Le R.S. 2027 est purement une idée pour l’instant. Cependant, F1 est sous une nouvelle propriété ainsi que les boss du sport se sont promis d’apporter des améliorations à l’expérience du spectateur. Les voitures et le camion de Renault sont une déclaration d’intention de la marque de la marque française sur la façon dont il aimerait que le sport s’établit au cours de la prochaine décennie.
20

Au-delà du concept physique, l’entreprise suggère que le week-end F1 pourrait intégrer une race plus courte, divisée en une section plus longue ainsi qu’un “ sprint final ”, ainsi qu’une course de nuit recrue pour les pilotes émergents qui pourraient être Tenu le vendredi soir de chaque week-end de course. Il propose également des éléments standardisés qui pourraient être partagés dans toutes les équipes, réduisant les coûts d’entrée au sport pour les nouveaux fabricants.

Qu’aimeriez-vous voir de F1 dans dix ans? Comprenons ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *