Skoda Citigo Facelift au prix de 8 635 £
Skoda a révélé que la Citigo mise à jour sera au prix de 8 635 £. Il a été exposé au Salon de Genève en mars avec un léger style frontal Rethink plus des modifications mineures dans la cabine.
À l’avant, le véhicule de la ville de Skoda obtient un accord bricolé avec un nouveau capot croisé plus une calandre de radiateur toujours aussi révisée. Le pare-chocs avant de la voiture comprend un évent à air plus large s’étendant de coin à l’angle, avec de nouveaux lampes antibrouillard rectangulaires intégrées à l’intérieur.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules de la ville à acheter en 2017
Les phares fonctionnent désormais les feux de course Daytime Daytime, tandis que les lampes de brouillard avec suivi du coin font la liste des choix.
Ailleurs, les feux arrière teintés sont désormais sur les choix de choix pour les modèles Citigo de milieu de gamme, ainsi que des rétroviseurs d’aile noir ou blanc contrastés ainsi que des panneaux de toit. Un nouvel ensemble de roues en alliage de 15 pouces ainsi qu’une teinte fraîche de peinture écologique autour des changements de style extérieur.
6
La nouvelle variété Citigo comprend quatre niveaux de finition: S, SE, SE L ainsi que Monte Carlo. Les conceptions d’entrée de gamme obtiennent des raccords isofix à l’arrière ainsi que les ports USB. Les conceptions SE (9 635 £) dépensent 1 000 £ supplémentaires, mais ajoutent des alliages de 14 pouces, des feux de jour à LED, de l’air-con, un écran couleur ainsi qu’un système de bruit à six haut-parleurs. Étape jusqu’à SE L (10 280 £) et il y a des roues en alliage de 15 pouces, un volant multifonction en cuir, des capteurs de parking arrière, des sièges avant chauffants ainsi que des rétroviseurs de porte chauffants réglables électriquement. Fonction des conceptions Monte Carlo de Top Spec (11 170 £) alliages de 15 pouces noirs, suspension de 15 mm inférieure, sièges sportifs et console centrale rouge.
Dans la cabine, un tableau de bord quelque peu réorganisé ainsi que la configuration de numérotation sont découverts ainsi que sur des voitures de haute spécification, un tableau de bord à deux tons apparaît maintenant.
Skoda aime vanter ses fonctionnalités «tout simplement intelligentes», ainsi que le lifting Citigo en gagne un nouveau – un parapluie est maintenu sous le siège du voyageur.
Les systèmes radio de conception de nouvelle génération et de nouvelle génération apparaissent – ce dernier obtenant un affichage couleur, six haut-parleurs plus la connectivité Bluetooth pour iOS ainsi que les smartphones Android.
Les moteurs restent exactement les mêmes avec deux choix d’essence à trois cylindres de 1,0 litre – l’un avec 59 ch ainsi que l’autre avec 74 ch. Un exposition complète prendra son emplacement au salon de Genève le mois prochain, où Skoda exposera également Scout ainsi que les variations SportLine de son nouveau SUV Kodiaq, ainsi que l’Octavia la plus puissante de tous les temps.
Skoda Citigo, Seat Mii ou Volkswagen UP – lequel acheteriez-vous? Comprenons dans les commentaires.