Trumpchi GS7 a révélé au salon de l’automobile de Détroit
Il s’agit du modèle le plus récent de Guangzhou Automobile Group Company (GAC), le Trumpchi GS7, comme on le voit sur le stand de la marque 2017 de Detroit Motoral Show.
Le GS7 est décrit comme un SUV de taille moyenne avec cinq sièges, bien que comme il est aux États-Unis qui implique qu’il serait considéré comme un grand SUV au Royaume-Uni – pas qu’il arrivera jamais sur nos côtes. Il dispose d’un moteur à essence turbo de 2,0 litres sous le capot.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs 4×4 et VUS
Bien que le nom suggère qu’il pourrait encaisser des événements récents aux États-Unis, la marque Trumpchi a été là parce que 2010 – mais elle est poussée sur le marché américain cette année avec cette apparition sur le salon principal. GAC a également montré un concept hybride appelé Enspirit et sa voiture électrique GE3.
4
«Nous sommes très heureux de faire ses débuts sur notre SUV de taille moyenne GS7 devant un public mondial ici à Détroit», a déclaré Feng Xingya, directeur général du GAC. «Et nous sommes également très ravis de nos nouvelles voitures hybrides et électriques.»
Le Trumpchi GS7 est clairement influencé par les conceptions de SUV à partir de marques de renom, avec un back-end qui nous rappelle le Toyota Land Cruiser et les roues en alliage de type Nissan.
Acheteriez-vous une voiture appelée Trumpchi? Faites-nous savoir ci-dessous …