La police utilise PlayStation et Gran Turismo Sport pour la formation de chauffeur à grande vitesse
Les policiers du Lincolnshire ont utilisé un jeu vidéo pour affiner leur poursuite et leurs compétences de conduite à grande vitesse, dans le cadre d’un nouveau partenariat entre la force et la Playstation.
Quatre officiers spécialisés des opérations de la police de Lincolnshire ont passé la journée à Silverstone, transformant le nouveau jeu de course Gran Turismo Sport en une école de conduite à grande vitesse.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures et pires voitures de police du monde
Les policiers ont d’abord été invités à visiter un premier temps de course autour de la piste de course dans leur patrouille BMWS, puis ont demandé à faire le même morceau dans le jeu vidéo.
Toutes les zones d’amélioration telles que sous ou dépassant, freinant tardivement et transportant trop de vitesse dans les coins ont été identifiées par GT Sport. Les officiers sont ensuite retournés sur la piste pour voir si le coaching de réalité virtuelle les avait aidés dans la conduite du monde réel.
Les résultats ont montré que certains officiers ont réussi à diminuer leurs temps au tour et à augmenter la douceur et la stabilité dans leur conduite.
Le constable en chef adjoint Shaun West, a déclaré: «Il n’y aura jamais de remplacement pour les méthodes de formation conventionnelles, mais nous recherchons toujours des moyens innovants de compléter l’apprentissage de nos officiers et de notre personnel.
• Comment construire une voiture de police: équipement, lumières et plus
“Si Gran Turismo peut aider à former des conducteurs de courses de classe mondiale, alors nous étions désireux d’explorer s’il pourrait offrir quelque chose à nos officiers et aider à étendre notre façon d’évoluer et de rafraîchir nos méthodes de formation.”
West a ajouté: “De plus, nous sommes vraiment impatients de progresser notre apprentissage immersif et d’explorer ce type de formation correspond bien à ce bref. Nous nous demandons souvent: ce que nous pourrions faire pour garantir pour garantir que nos officiers sont formés aux normes les plus élevées tout en étant aussi répondre aux besoins d’une main-d’œuvre qui fonctionne à des heures variées, dans un certain nombre d’emplacements, et a des besoins et des attentes différents de rôles respectifs? ”
Est-ce une bonne idée pour les forces de police d’utiliser des jeux PlayStation pour la formation de chauffeur? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires …