SSANGYONG pour révéler que Nissan Juke est rival au Genève Motor Show

SSANGYONG pour révéler que Nissan Juke est rival au Genève Motor Show

Ssangyong devrait révéler un rival Nissan Juke au Salon de l’automobile de Genève en 2014, avant la voiture en vente en 2015, a appris Car Express.
Présenté pour être dévoilé sous une forme de production au Genève de l’année prochaine, le nouveau petit crossover se trouvera sur une nouvelle plate-forme de châssis compacte et débutera une nouvelle paire de moteurs de 1,6 litre – un essence et un diesel.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La sécurisation de cette nouvelle technologie a été possible grâce à un investissement important des propriétaires de l’Inde de la marque Mahindra & Mahindra, et Ssangyong espère qu’une fois cette voiture ajoutée au portefeuille, son usine en Corée atteindra la pleine capacité et atteindra enfin la rentabilité.
Le style extérieur sera fortement influencé par le concept XIV-1 montré à Francfort en 2011 – avec un look propre et beaucoup plus moderne que la gamme actuelle de la marque. Avec une date de lancement du marché européen fixée en janvier 2015 et un prix de départ qui pourrait se faufiler en dessous de 12 000 £, la nouvelle voiture est censée être un vendeur fort en Europe.
Jusqu’à présent, les restrictions fiscales de CO2 serrées et une gamme de moteurs étroites ont limité l’attrait de la marque. Jusqu’à ce que la nouvelle voiture arrive, la société épingle ses espoirs sur la version la plus récente du Ssangyong Rexton 4×4 – un tout-terrain de sept places qui coûte moins de 26 000 £, même pour la version de voiture haut de gamme entièrement chargée.
À l’heure actuelle, les objectifs de vente britannique sont modestes avec la marque en cours pour vendre environ 1 800 voitures l’année prochaine et étendre son réseau de concessionnaires à 75 succursales à travers le Royaume-Uni d’ici la fin de l’année prochaine. La société espère s’établir en tant que spécialiste de niche 4×4 avec des prix suffisamment bas pour rivaliser avec les concurrents haut de gamme d’occasion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *