Volkswagen Golf R Estate Spied
Un domaine de Golf R Volkswagen peut ne pas être trop loin, comme le prouvent ces images. Nos espions ont attrapé un prototype de succession non déguisé en garniture de golf complète.
Comme vous pouvez le voir, le domaine de golf r passe le design discret de la trappe chaude, avec un peu plus qu’une barre chromée à travers la calandre, des roues plus grandes et quelques badges R bien placés pour le distinguer.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Mis à part l’arrière prolongé, les ajouts les plus notables sont les deux épipes elliptiques à la place de la configuration quadrillante du golf R. Il semble également que la plaque arrière du domaine R sera déplacée du pare-chocs si l’automobile entre en production.
Nous avons testé le Golf R de la troisième génération sur ICE plus tôt cette année, et le domaine présentera la même version retravaillée du moteur à essence TSI de 2,0 litres de golf GTI GTI dans la trappe, produisant un couple de 296 ch et 380 nm de couple.
Un seul badge 4Motion nous indique également que le système à quatre roues motrices de VW se rend depuis le hayon, ce qui devrait aider le domaine à près du golf R Hatch de 0-62 mph de 5,4 secondes avec le manuel à six vitesses, ou 5,0 secondes si vous optez pour la boîte DSG à six vitesses de 1415 £.
L’économie et l’efficacité énergétique sont également susceptibles de souffrir légèrement dans le domaine R, bien que la version DSG devrait toujours revenir un peu plus de 40 mpg et émettre un peu moins de 160 g / km C02, le manuel gérant plus près de 38 mpg et 167g / km CO2.
En échange d’une légère perte de performance, le domaine plus long bénéficiera d’un intérieur plus spacieux et devrait offrir environ 220 litres d’espace de démarrage supplémentaire avec les sièges et 350 litres de plus que le golf R si vous pliez les sièges arrière.
Pour le moment, il n’y a pas de mot de VW UK que l’automobile est dans le plan de production, mais si la période de test se passe bien et que le cas financier s’accumule, attendez-vous à ce qu’il atteigne des salles d’exposition vers la fin de cette année ou début 2015.