«L’industrie automobile est plus folle et imprévisible que jamais»

«L’industrie automobile est plus folle et imprévisible que jamais»

Avez-vous jamais l’impression que l’industrie automobile pourrait, eh bien, avoir un peu de rire? Il y a une semaine, ces pages comprenaient une nouvelle Ford Mustang qui est un SUV électrique, ainsi que la dernière Aston Martin – un crossover capable de patauger à travers un demi-mètre d’eau.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Et maintenant, dans ce numéro, nous mettons en vedette la Tesla Cybertruck à peine crédible et un prototype de Hyundai qui montre à quel point la marque coréenne est sérieuse de développer une supercar à mi-parcours pour rivaliser avec Lotus et Porsche. Oui vraiment.
• Salon de l’automobile de Los Angeles 2019: Rouvre de nouvelles
Si nous dirigeons ces histoires sur nos pages de nouvelles il y a même 18 mois, vous nous auriez accusé de tout inventer. Mais voici la chose: tous ces véhicules sont entièrement réputés – même la Tesla.
Elon Musk a dévoilé sa vision d’une camionnette jeudi soir dernier: une création entièrement électrique en acier inoxydable qui peut remorquer jusqu’à six tonnes et passer de 0 à 62 mph en moins de trois secondes. Le CyberTruck a une forme pointue et angulaire qui ne serait pas à sa place dans un film de science-fiction Schwarzenegger. Et oui, la société prend maintenant des commandes avant la production à partir de 2021.
Mais pour la déclaration la plus révélatrice de tous, lisez le verdict exclusif de Steve Sutcliffe sur la Hyundai RM19. Il y a à peine une supercar que Sutters n’a pas entraîné au cours des deux dernières décennies, mais il dit que le premier coup de couteau du coréen à faire ce genre de véhicule «se comporte assez bien» et est «sensationnel».
Il est rapidement clair que, alors que nous entrons dans la troisième décennie de ce siècle, tous les paris vont être éteints sur quel fabricant peut faire du type de véhicule et le faire de manière convaincante. L’électrification aide à démocratiser le marché, ainsi que la propagation de l’expertise bien au-delà des marques traditionnelles.
Tout cela devrait signifier que nous avons plus de choix au cours de la prochaine décennie que nous ne l’avons fait depuis une génération. Le marché automobile va être imprévisible, mais glorieusement.
Pensez-vous que l’industrie automobile est aussi imprévisible que jamais? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *