Land Rover Defender Range to Grow

Land Rover Defender Range to Grow

Le tout nouveau défenseur Land Rover devrait jouer un rôle majeur dans l’expansion de Land Rover au cours des prochaines années. Et comme la famille de découverte remaniée, il engendrera une gamme de statuts pour satisfaire une large gamme d’acheteurs.
L’ancien directeur de la marque John Edwards – désormais en charge de la division Bespoke Engineered to Buy at Land Rover – nous a parlé de ses plans pour remplacer l’icône. Et maintenant que le Range Rover, le Range Rover Sport et le Range Rover Evoque ont terminé le pilier de l’entreprise «de luxe», il nous a dit: «Notre objectif est sur les chapitres deux et trois, qui est le pilier de loisirs et le pilier à double usage . ”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En anglais simple, le pilier à double usage fait référence au défenseur, la marque désireuse de mettre le nouveau modèle
– Prévisual par les concepts Sport DC100 et DC100 en 2011 – loin de l’image utilitaire standard.
• Examen Land Rover DC100
Edwards a ajouté: «Le défenseur actuel est probablement trop enraciné dans le tout-terrain – il doit être beaucoup plus civilisé à l’avenir. C’est pourquoi c’est le double but. ”
Mais il n’a pas tardé à rassurer les acheteurs que «nous n’abandonnons pas la capacité hors route; Nous parlons plutôt d’une largeur de capacités ».
La production du défenseur actuel prendra fin en décembre 2015, mais on nous a dit qu’il y aura un écart avant l’arrivée de la nouvelle version à la mi-2016. Edwards a également promis une variété de types de corps, nous disant: «Si vous regardez la gamme pour le moment, il y a 17 types. Nous ne le ferons pas beaucoup la prochaine fois, mais nous voulons satisfaire aussi beaucoup de clients que possible. ”
• Examen du défenseur Land Rover
Cependant, lorsque nous avons posé des questions sur la possibilité d’un Baby SUV de s’asseoir sous l’Evoque ou le Baby Discover, il a déclaré: “Au cours des cinq à sept prochaines années, nous n’avons pas l’intention de descendre en dessous de l’Evoque et de la Freelander. Ce n’est pas parce que je «Je suis préoccupé par la marque; je pense que la marque est suffisamment élastique pour vivre sous ces voitures.”
Enfin, Edwards a promis que Land Rover lancerait un modèle nouveau ou fortement révisé chaque année. “Nous sommes ambitieux de grandir”, a-t-il déclaré. «Pour moi, l’élan est important. Autrement dit, nous vous occuperons. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *