F1 2013 Review

F1 2013 Review

F1 2013 est le jeu vidéo le plus récent de Codemasters, où vous assumez le rôle d’un chauffeur recrue qui se lance dans une carrière de championnat de Formule 1.
Chaque fois que Codemasters lance un nouveau jeu de Formule One, nous nous demandons comment il pourrait améliorer son prédécesseur. Et bien qu’il y ait eu des ajustements mineurs plutôt que majeurs (attendez-vous à ceux du jeu 2014 pour les consoles de nouvelle génération), F1 2013 a à nouveau déplacé la série.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Examen GTA 5
F1 2013: nouvelles fonctionnalités
Vous pouvez maintenant sauver votre jeu à mi-chemin d’une session (plutôt que d’avoir à tout faire en une seule fois), et courir pour les médailles dans 20 scénarios du monde réel (comme surmonter un déficit de dix secondes pour battre votre coéquipier, ou Gagner le championnat lors de la dernière course à Sao Paolo). Ce sont des ajouts les bienvenus, même s’ils semblent triviaux au début. C’est l’ajout des pistes et chauffeurs classiques que nous aimons cependant. Les marques Hatch et Jerez ont fière allure avec le filtre sépia et les speedos rétro, et vous pouvez conduire des automobiles comme un Williams FW07B 1980 ou Ferrari F1-87 / 88C 1980 avec des légendes comme Alain Prost ou Michael Schumacher au volant. L’édition standard a du contenu des années 80, tandis que si vous payez le supplément pour l’édition classique, vous recevrez encore plus dix pilotes, cinq automobiles et deux pistes des années 1990. Le contenu classique bénéficie également des commentaires du grand Murray Walker.
F1 2013: gameplay
Le jeu a des graphiques incroyables, un réalisme exceptionnel, des modes multijoueurs en ligne et à écran partagé et de nombreux paramètres de difficulté. Cela aide également à attirer les joueurs occasionnels et les fans de F1 hardcore, tandis que les menus et le mode profession seront familiers à tous ceux qui ont joué à la F1 2012. Anoraks se plaindra toujours que vous ne pouvez que piloter une seule session en mode profession (par opposition à trois ) Mais les pistes ont l’air magnifique, et la course sous la pluie est assez spectaculaire avec des gouttes de pluie sur la carrosserie et les pulvérisations des automobiles à l’avant.
F1 2013: manipulation
Comme pour les graphiques et les structures de menu, il existe également une différence visible (quoique subtile) dans la façon dont les automobiles gèrent également. Les joueurs occasionnels constateront que les automobiles sont plus simples à conduire, mais par rapport à F1 2012, c’est en fait beaucoup plus précis, car vous pouvez faire mieux sur la limite et les erreurs appropriées si vous avez des temps de réaction suffisamment rapides. Avec beaucoup moins d’appui, pas de kers et pas de Drs, conduire une voiture classique est tout à fait le défi si vous venez également d’une voiture de 2013.

F1 2013: Verdict
F1 2013 est toujours l’un des meilleurs jeux de course en vente – et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’autres jeux de Formule 1. Son réalisme, sa variété et son élément amusant permettra de divertir les joueurs de diverses capacités, tandis que les améliorations abordent les problèmes mineurs de son prédécesseur.
Prix: 49,99 £ (édition standard) 57,99 £ (édition classique)
Évaluation de l’âge: PEGI 3
Contact: www.codemasters.com/uk
Formats: PC, x360, note PS3: cinq sur cinq


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *