Lada Xcode Concept est en tête du projet de loi au Moscou Motor Show 2016

Lada Xcode Concept est en tête du projet de loi au Moscou Motor Show 2016

Lada prévisualise un nouveau SUV compact avec un nouveau concept appelé Xcode qui a fait ses débuts au Moscou Salon 2016.
La marque russe – qui fait partie de l’alliance Renault-Nissan – dit que le Xcode «démontre le développement possible de la gamme de modèles LaDA». L’automobile a été stylée sous la direction de Britannique Steve Mattin, ancienne designer de Mercedes-Benz et Volvo.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Aperçu de Paris Motor Show 2016
Lada dit que le Xcode a été créé «dans le cadre de l’ADN de conception qui a déjà été mis en œuvre avec succès dans les véhicules de production Vesta et Xray». Ces deux modèles – un salon et un SUV respectivement – font partie d’un produit majeur offensant par Lada. L’entreprise utilise largement la plate-forme Renault-Nissan B0 – la même architecture qui sous-tend tout, du Juke Nissan au Dacia Duster.
13

Il est probable que Xcode soit également basé sur B0, bien que LaDA n’ait fourni aucune dimension ou spécifications techniques, au-delà de suggérer qu’il pourrait utiliser des moteurs turbocompressés et offrir à quatre roues motrices. Il est très susceptible d’être développé en tant que véhicule sœur plus cher du SUV Xray, qui est entré en production plus tôt cette année et se situe entre les VUS du segment B et les plus grands multisegments comme le Qashqai et Skoda Yeti.
Le style extérieur du Xcode a des indices clairs du Xray, bien qu’il obtienne un frontal plus dramatique et des flancs plus fortement sculptés. À l’intérieur, il y a un système d’infodivertissement à écran tactile de 10 pouces et un cluster d’instruments numériques. Lada dit que le véhicule interagirait avec son application pour smartphone Lada Connect, qui peut tout faire, de l’ouverture du véhicule et de l’allumage du chauffage à l’affichage des informations de diagnostic et à l’avertissement des défauts imminents.
Le Xcode est le concept principal sur un stand approfondi pour Lada au premier salon de l’automobile russe. L’entreprise montre également une version plus sportive de son Vesta Sport Saloon et deux éditions de son SUV Xray – le Xray Cross Concept, qui ajoute le revêtement corporel pour un look plus robuste, et le concept Xray Sport, qui obtient une version réglée du régulier régulier Le moteur de 1,8 litre de la voiture et la suspension abaissée. Un domaine robuste inspiré et inspiré, appelé le concept Vesta SW Cross, est également présent.

Que pensez-vous du code x de Lada? Souhaitez-vous revoir la marque au Royaume-Uni? Faites le nous savoir dans les commentaires…


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *