Le «vote sur le Brexit indique un travail plus difficile pour les chasseurs de bonnes affaires de véhicules pré-enregistrés au Royaume-Uni»
nous tous comme une bonne affaire – ainsi que le marché des véhicules le comprend. C’est pourquoi la Grande-Bretagne a, pendant de nombreuses années, utilisée par les fabricants comme un peu de rejet pour les véhicules qu’ils veulent se détacher de leurs mains.
La Strong Pound a permis aux vendeurs des concessionnaires britanniques pour repas avec de grands taux d’actualisation ainsi que des offres financières, tout en renvoyant des revenus soignés ainsi que pour permettre aux lignes de production du monde entier de continuer à rouler joyeusement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Brexit Votez pour épeler la fin des bonnes affaires de véhicules pré-enregistrées
L’exemple extrême de cela a été des “ pré-registrations ”, où les concessionnaires eux-mêmes ont fini par être les propriétaires de véhicules, ont obtenu leurs bonus pour avoir atteint leurs cibles mensuelles et trimestrielles, ainsi que ensuite offertes sur la voiture, Souvent avec seulement une poignée de miles, à une grande économie.
C’est une méthode que le marché des véhicules n’aime pas reconnaître, mais beaucoup de clients n’ont clairement pas été gênés par la perspective d’être le deuxième propriétaire du document V5C de la voiture; On estime que les pré-registrations ont représenté jusqu’à 15% des ventes au détail l’an dernier.
Cependant, comme le révèle notre rédacteur en chef Joe Finnerty, les professionnels prédisent que la décision du Royaume-Uni de quitter l’UE – ainsi que la poubelle qui en résulte sur les échanges de devises – fera de nous une destination moins attrayante pour les véhicules invendus. Les marges ici vont être pressées au cours des prochains mois, ainsi que l’impact d’entraînement est probablement une réduction des pré-registrations car les fabricants ont une repensation sur les niveaux de stock ainsi que sur les cibles.
• Le marché des véhicules britanniques record traitant avec la menace du Brexit
Il n’est pas temps de paniquer – mais il est concevable que les inscriptions à venir de septembre s’épanouissent pourraient être les derniers à fonctionner à prix réduit dans presque toutes les salles de spectacle. L’offre fondamentale ainsi que la demande dicte qu’il y aura toujours des accords; C’est juste que nous devrons peut-être être un peu plus difficiles pour les découvrir.
Essayerez-vous de trouver une voiture pré-enregistrée? Comprenons dans les commentaires ci-dessous!