«Les limites de conduite de boissons inférieures ont vraiment un effet positif»

«Les limites de conduite de boissons inférieures ont vraiment un effet positif»

La saison des fêtes est à nouveau à nos portes, ainsi que la révélation de voitures garantira que vous êtes bien préparé avec nos incroyables guides de cadeaux de Noël sur Internet extrêmement bientôt.
Mais bien sûr, cette période de l’année offre également des chances illimitées de faire la fête, épelant des risques potentiels pour les conducteurs. C’est donc avec une certaine consternation que j’ai vérifié beaucoup plus de citations la semaine dernière du prêtre du transport Lord Ahmad réitérant que l’Angleterre ainsi que le Pays de Galles n’ont aucun objectif de se conformer à l’avance de l’Écosse pour diminuer la limite d’alcoolémie à 50 mg pour 100 ml.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’Angleterre ainsi que le Pays de Galles s’en tiennent résolument à 80 mg pour 100 ml, en décalage avec toutes les autres pays en Europe à l’exception de Malte. Le désaccord semble être que l’application approfondie de la législation est suffisante pour résoudre le problème. De plus que, comme de nombreux délinquants sont de toute façon méthode sur la limite, une nouvelle limite ferait une différence minimale.
• Quelle est la limite de la boisson à la boisson? Les lois britanniques ont expliqué
J’ai du mal à voir le sens dans cette ligne de pensée. En tant qu’écossais vivant à Londres, je passe beaucoup de temps des deux côtés de la frontière. En plus de mon expérience, il y a désormais une différence dans la mentalité de conduire après avoir bu entre les deux nations.
En termes simples, en Écosse, j’ai découvert beaucoup moins d’attentes, les chauffeurs voudront possibilité de leur chance avec l’alcool car les nouvelles limites ont été introduites. Les boissons ne sont généralement pas offertes, ainsi que si elles le sont, sont rarement acceptées. Cette situation est beaucoup moins typique en Angleterre. «Continuez, vous pouvez en avoir un», est le mantra.
• Premier ministre: L’utilisation de votre téléphone au volant est aussi médiocre que la boisson
Pour moi, c’est l’indicateur le plus important du succès de la nouvelle limite au nord de la frontière, bien plus que tout type de statistiques que les autorités L’Écosse fournit.
Apporter ce changement de comportement, dans un pays avec un état d’esprit aussi cavalier à l’alcool que l’Écosse, est la preuve qu’une limite inférieure a un véritable effet. J’ai du mal à voir exactement comment, dans n’importe quel type de méthode, c’est une mauvaise chose, ainsi que d’espérer que tous les conducteurs, n’importe où ils sont, exerceront une prudence similaire ce Noël.
La limite de la boisson-boisson devrait-elle être abaissée en Angleterre ainsi qu’au Pays de Galles? Ayez votre état ci-dessous …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *