“Ça va être une excellente année pour les vrais voitures de conducteur”

“Ça va être une excellente année pour les vrais voitures de conducteur”

Les doigts ont croisé qu’il ne faudra pas longtemps avant que les restrictions ne soient levées et que nous pouvons sortir pour nous amuser à nouveau – mon garçon, je l’ai manqué.
Mais quelle que soit la raison pour laquelle vous avez pour sortir sur la route, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps au volant. Nous voulons que vous vous amusiez beaucoup plus, tout en restant en sécurité et en économisant également de économiser de l’argent.

Nouvelle voiture électrique Renault 5 confirmée pour la production en 2024

C’est pourquoi nous avons fait appel à l’un des meilleurs chauffeurs du Royaume-Uni et à un testeur de route de vraie réputation – notre propre Steve Sutcliffe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Personne n’en sait plus sur la réduction du dernier plaisir de toute voiture que Steve. Et il a combiné cela avec des années de connaissances sur la façon de tirer le meilleur parti de différents types de voitures et sur différentes routes. Conduisez bien et nous savons tous à quel point cela peut être gratifiant – mais cela peut également vous faire économiser de l’argent, comme Steve le révèle dans le numéro de CAR Express de cette semaine.
Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, 2021 va être une excellente année pour les voitures de véritable conducteur – et celles qui ne coûtent pas de l’argent méga. Nous avons opposé le nouveau Toyota GR Yaris – une voiture avec un véritable pedigree de rallye – contre l’une de nos voitures amusantes préférées, la Ford Fiesta St.
Le retour du Renault 5 mérite également d’être célébré, en particulier avec des regards qui remontent à Renault 5 Turbos; voitures qui existaient uniquement pour homologiner les voitures de rallye de Renault.
Le redémarrage de Groupe Renault donne également un coup de feu dans le bras à Alpine avec la garantie d’au moins deux nouveaux modèles pour cette marque de performance Reborn – et une collaboration technique avec Lotus qui bénéficiera aux deux. Si cela n’excite pas les conducteurs passionnés, je ne sais pas ce qui le fera.
Une autre voiture qui nous a donné une surprise avec le plaisir de conduire est la nouvelle Hyundai Tucson. Oui, c’est un SUV hybride important, mais il a été développé sous le regard vigilant d’Albert Biermann, l’homme dont le travail acharné avec la marque Hot N de Hyundai a été si impressionnant. Nous allons voir beaucoup de changement dans les années à venir, mais c’est formidable de signaler que la voiture du conducteur est là pour rester.

Cliquez ici pour acheter votre copie de Car Express en ligne le mieux maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *