24 automobiles accident dans des véhicules stationnaires sur le transport difficile hebdomadaire

24 automobiles accident dans des véhicules stationnaires sur le transport difficile hebdomadaire

Il y a 24 situations d’automobiles s’écrasant sur des véhicules stationnaires sur le portage difficile chaque semaine, montrent de nouvelles données.
Entre 2015 et 2017, il y a eu environ 750 000 occurrences du trafic Web sur les routes britanniques – équivalentes à 684 par jour typiques au cours de la période de trois ans, selon les chiffres du drapeau écologique. Près de 9 000 de ces mésaventures comprenaient une automobile en collision avec une voiture stationnaire, ainsi que 42% de ces 9 000 emplacements ont pris lieu sur le transport difficile d’une autoroute ou d’une route majeure.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Évaluation des services de police des routes principales introduites au milieu de la pointe des mésaventures ainsi que des chiffres d’infraction pénale
Cela indique qu’il y a entre trois ainsi que quatre automobiles qui s’écrasent sur des véhicules stationnaires sur le portage difficile chaque jour. Parmi ceux-ci environ 3 780 accidents, 19% ont entraîné la mort et / ou des blessures graves pour les personnes impliquées.
En termes d’automobiles stationnaires frappées par le déménagement du trafic Web en général, Londres est le hotspot, avec 41% de ces événements qui prennent leur place dans la capitale. La ville de nombreux arrondissements dangereux pour les occurrences du trafic Web est Wandsworth, Lambeth, Westminster ainsi que Brent. Pendant ce temps, d’autres endroits à haut risque au Royaume-Uni pour des accidents incluent les West Midlands, West Yorkshire, Buckinghamshire, Berkshire ainsi que l’Oxfordshire.
Green Flag s’attend à ce que le prochain jour férié d’août «fasse des ravages» sur les routes du Royaume-Uni, avec un nombre élevé de mésaventures de trafic Web susceptibles de se produire. Au cours des trois dernières années, 42 000 événements ont eu lieu pendant les jours fériés en août – égal à 440 par jour. Parmi ceux-ci, 52% prennent un emplacement sur les autoroutes.
Pour chaque accident de la circulation sur la route qui prend lieu au Royaume-Uni, un type typique de 1,4 victime se produit. Parmi les personnes tuées ou blessées, 76% sont des conducteurs, 18% sont des piétons et cinq pour cent sont des passagers. Il y a eu un total de 85 700 décès ainsi que de graves blessures à la suite de collisions sur les routes britanniques au cours des trois dernières années.
Damon Jowett, responsable de l’expédition de service au drapeau écologique, a déclaré: «Il est crucial que les gens soient conscients du risque de conduire sur des autoroutes, qui sont un hotspot pour les occurrences du trafic Web ainsi que les décès qui en résultent.
• L’augmentation des accidents conformes aux feux de l’autoroute éteintes

«De nombreux accidents peuvent être empêchés. S’il y a une automobile qui s’est arrêtée sur l’épaule difficile, les automobilistes nécessitent de se baisser ainsi que de faire passer leur automobile dans la voie suivante si elle est sans risque pour le faire.
«Cette manœuvre de base aide non seulement à sécuriser les automobilistes ainsi que les passagers du véhicule stationnaire, mais il protége également nos travailleurs en bordure de route pendant qu’ils les aident.»


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *