Hyundai Genesis devrait être proposé au Royaume-Uni

Hyundai Genesis devrait être proposé au Royaume-Uni

La Hyundai Genesis devrait être l’une des stars du salon de l’automobile de Détroit en janvier 2014, mais la révélation automatique a découvert que les versions de conduite à droite seront presque certainement proposées dans le ROYAUME-UNI.
• Hyundai News ainsi que des critiques
La Genèse entre dans la production à grande échelle dans les prochaines semaines, avant d’apparaître dans les salles d’exposition en Amérique ainsi que dans d’autres pays à entraînement gauche au début de l’année prochaine. Les versions de conduite droite seront en production au second semestre 2014.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Dans une interview spéciale avec Auto Reveal au siège mondial de Hyundai proche du célèbre district de Gangnam de Séoul, le chef des ventes mondial de la société, Edward Lee nous a dit qu’aucune décision officielle n’avait encore été prise pour savoir si Genesis serait offert en Grande-Bretagne.
«Nous étudions toujours le marché, ainsi que nous sommes sur le point de les rechercher davantage. Nous n’avons donc pas encore décidé de décider “, a déclaré Lee.” Mais nous avons décidé que nous allons certainement développer des versions de conduite à droite de la toute nouvelle Genesis dès l’année prochaine. ”
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi l’entreprise n’offrirait pas sa toute nouvelle conception phare en Grande-Bretagne, le marché le plus célèbre et le plus lucratif de la main-d’œuvre sur la planète, Lee ne pouvait pas ou ne dirait pas un mot, ajoutant ainsi plus de poids à notre compréhension que l’offre se fait déjà effectivement. Ce qui signifie que les acheteurs britanniques se verront presque certainement offrir de la Genèse – à environ le même coût (30 000 £ ainsi que vers le haut) que le Jaguar XF, l’un de ses rivaux les plus évidents.
Cependant, Lee a sonné un fort avertissement à sa division Hyundai UK, soulignant qu’il a besoin d’une «bonne stratégie» pour le faire fonctionner [Genesis] dans les salles d’exposition britanniques.
«N’oubliez pas qu’ils [Hyundai UK] n’ont jamais eu à offrir une voiture et un camion haut de gamme auparavant. L’une des nombreuses préoccupations que je demande est «comment aimez-vous offrir ces voitures et camions aux clients en Grande-Bretagne».
L’un des choix disponibles pour Hyundai Korea, travaillant en collaboration avec Hyundai UK, est d’établir Genesis comme une sous-marque haut de gamme qui pourrait être proposée dans des salles d’exposition autonomes chics, dans la même méthode exactement que les voitures et les camions Lexus sont offerts Des points de vente appartenant à l’entreprise de frères et sœurs Toyota.
Jusqu’à présent, seules les versions de salon ainsi que des coupés de la genèse (ancienne forme) ont jamais été vendues, principalement en Amérique. Cependant, d’autres variations sont inévitables au cours des prochaines années.

La Genèse sortante a remporté de nombreux prix en Amérique du Nord ainsi que dans d’autres parties du monde. L’entreprise vise à être un concurrent solide pour les voitures mondiales convoitées et le titre de camion de l’année en 2015, date à laquelle les ventes britanniques devraient être en cours.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *