Mercedes SLC s’incline avec l’édition finale de course pour 2020

Mercedes SLC s’incline avec l’édition finale de course pour 2020

Mercedes a appelé le temps sur le SLC Roadster – son rival pour tout, de la Mazda MX-5, aux versions Audi TT et à la Porsche 718 Boxster – En annonçant une version finale de son plus petit dépôt, en vente maintenant et sur les routes au printemps prochain.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En vente parce que 2011 sous une forme ou une autre, le SLC est la plus ancienne Mercedes toujours en vente, et Automobile Express comprend qu’un remplacement n’est pas prévu, la marque allemande quitte le petit marché Roadster dans un avenir prévisible.
• Les meilleures automobiles convertibles pour obtenir le meilleur
Les trois versions du SLC – les 200, 300 et AMG 43 – seront disponibles dans les spécifications de l’édition finale. Les versions 200 et 300 de la voiture utilisent toutes deux des moteurs à essence quatre cylindres turbocompressés de 2,0 litres, développant respectivement 181 ch et 300 nm et 242 ch et 370 nm. Le SLC 200 est équipé d’une boîte de vitesses manuelle à six vitesses en tant que standard, mais une boîte de vitesses automatique à neuf vitesses, telle que trouvée par défaut sur le 300 beaucoup plus puissant, est facultative.
L’AMG Fettled, AUDI TT RS convertible rivalisant AMG 43 utilise un V6 à essence turbocompressé de 3,0 litres développant 385 ch et 520 nm. 0-62 mph prend 4,7 secondes, avec une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph, et la transmission automatique à neuf rapports est accouplée aux palettes de changement de vitesse montées sur le volant.
Conformément à la convention spéciale de course, l’édition finale SLC est un modèle fortement approvisionné en termes d’équipement conventionnel. Toutes les versions roulent sur des roues en alliage de 18 pouces de 18 pouces et comportent des radiateurs au niveau du cou aérien, une colonne de direction réglable électriquement et des sièges sportifs chauffés avec fonction de mémoire, des essuie-glaces, une navigation, une compatibilité avec Apple Carplay et Android Auto, Mercedes Parktronic Vehicle Help and Keark Sur les modèles AMG 43, un système de son Harmon Kardon. \
4
À propos de notre adsclose cette annonce

Un niveau de finition premium de première édition est également proposé, ajoutant des extras tels qu’une caméra d’inversion, des déflecteurs de vent, des rétroviseurs pliants électriquement, des phares LED avec une aide à la faisceau de route et un toit ouvrant panoramique.
Les prix de l’édition finale SLC 200 commencent à partir de 37 120 £, le modèle de premium de l’édition finale commandant un prix de 40 916 £. Les variantes SLC 300 beaucoup plus puissantes coûtent 41 440 £ et 45 236 £, tandis que les deux versions Run-Out 43 de la SLC sont réduites à 48 945 £ et 52 741 £ pour la version premium finale.

Lisez notre vaste critique de la Mercedes SLC…


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *