Le parc automobile autonome démontré par Daimler et Bosch
Bosch et Daimler se sont associés pour démontrer un parking de voitures de voiturier autonome au Mercedes-Benz Museum de Stuttgart, en vue d’ouvrir le service au public au début de 2018 suivant les essais et les tests.
Le parking du véhicule lui-même est équipé d’une infrastructure de voiturier et d’auto-stationnement dédiée, qui fonctionne aux côtés des récepteurs et des capteurs de la voiture. Les capteurs du parking du véhicule faisant des instructions de faisceau de garage à la voiture, pour la guider en toute sécurité autour du parc automobile et dans un parking de véhicule. Alors que les automobiles sont fournies par Mercedes, les capteurs sont fabriqués et ajustés à Bosch.
6
• voitures autonomes: tout ce que vous devez savoir
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les visiteurs du musée Mercedes-Benz peuvent réserver l’une des automobiles via une application pour smartphone, qui est également utilisée pour invoquer et déposer l’automobile d’un espace de voiturier dédié dans le parc automobile.
Bosch dit que la technologie peut être modernisée dans des parcs de cark plus anciens, et qu’à l’avenir, ces systèmes entraîneront une utilisation beaucoup plus efficace de l’espace – l’entreprise pense que la même quantité d’espace peut accueillir 20% beaucoup plus d’automobiles si les automobiles sont laissés se garer eux-mêmes.
Le système est le développement actuel autonome présenté par Bosch et la société mère de Mercedes Daimler. Plus tôt cette année, les deux entreprises ont annoncé un lien pour développer des systèmes de conduite entièrement autonomes, en vue d’offrir des automobiles autonomes à la demande au début des années 2020.
Souhaitez-vous dépendre de votre automobile pour se garer elle-même? Faites le nous savoir dans les commentaires!