Citroen Relay Van Annonce: Electric Version Confirmed

Citroen Relay Van Annonce: Electric Version Confirmed

Citroen a lancé une nouvelle version de la camionnette du panneau de relais, qui rejoint une version mise à jour du Boxer Peugeot et du nouveau Vauxhall Vivaro dans le pli de véhicule commercial du groupe PSA.
Les mises à jour pour 2019 incluent une nouvelle option entièrement électrique, une gamme révisée de moteurs diesel conformes à l’euro 6.2, une paire de niveaux de finition frais et une suite de nouvelles technologies de sécurité. Les prix du relais conventionnellement à propulsion commencent à partir de 23 980 £, passant à 33 330 £ (à l’exclusion de la TVA).
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs fourgonnettes à grand panneau à acheter en 2019
Le nouveau relais est propulsé par un diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,2 litres, disponible en trois états de mélodie. La variante la moins puissante produit 118 ch et 300 nm de couple, l’unité de milieu de gamme offre 138 ch et 340 nm de couple et le topper de plage offre 163 ch et 370 nm de couple. Les trois moteurs ne sont disponibles qu’avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses.
Citroen a dévoilé une version tout électrique de la camionnette de relais au salon commercial 2019, avec une portée maximale de 169 miles. La marque française n’a pas encore annoncé officiellement le complexe technique complet de la camionnette électrique, mais il partagera ses fondements avec le prochain Vauxhall Vivaro Electric.
Deux nouveaux niveaux de finition sont disponibles pour le relais du modèle 2019; «Worker» et «Driver». Citroen affirme que le premier paquet s’adresse aux commerçants qui transportent généralement des marchandises et des personnes sur des sites de travail difficiles à accès. Il ajoute une configuration de suspension levée, des panneaux de protection du sous-corps, des pneus toutes saisons, des flux de boue avant et arrière et un contrôle de descente de colline.
Le niveau de finition «Driver» de Citroen est conçu pour les clients qui font des voyages plus longs dans leurs fourgonnettes. Il ajoute une gamme de fonctionnalités de confort et de commodité du conducteur, notamment la climatisation, la navigation par satellite, une caméra inversée, une prise de charge USB, des phares automatiques, des essuie-glaces automatiques et un système d’alerte de départ de voie.
Le relais du modèle de base X est conventionnel avec ABS, ESP, un airbag de conducteur, une aide à démarrage en colline et une cloison complète en acier. Les versions d’entreprise de milieu de gamme s’ajoutent à cette spécification avec assistance arrière, un siège de conducteur réglable en hauteur avec support lombaire et un écran d’infodivertissement de cinq pouces avec un lecteur audio MP3 et une prise en charge de la navigation par satellite.
D’autres mises à niveau d’équipement comprennent un système d’alerte à la circulation arrière (qui peut découvrir des véhicules jusqu’à 50 mètres de chaque côté de la camionnette lors de l’inversion), un système de télématique d’ajustement conventionnel et un système de surveillance des angles morts qui peut offrir une assistance avec des remorques entre trois et neuf mètres de long .

Lisez maintenant notre critique de l’ancien relais Citroen. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *