Première continuation Aston Martin DB4 GTS ROT OFF OFF NEWPORT PAGNELL Production Line

Première continuation Aston Martin DB4 GTS ROT OFF OFF NEWPORT PAGNELL Production Line

Aston Martin a ramené la célèbre DB4 GT à la vie, exposant que les premières continuations DB4 GT Dix ans parce que le dernier Aston a été développé à la base de Buckinghamshire de l’entreprise. Les tout premiers clients chanceux ont reçu leurs voitures et camions à la fin de l’année dernière
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Entre 1959 ainsi que 1963, un global de 75 DB4 GTS y a été développé, bien que seulement huit d’entre eux étaient des modèles légers. Aujourd’hui, ces voitures et camions sont évalués à plus de 3 millions de livres sterling.
Le nouveau lot comprendra 25 exemples en utilisant des numéros de continuation de continuation, ainsi que même s’ils seront conçus fidèles au style des huit légers originaux, ils bénéficieront de moteurs beaucoup plus puissants, de bien meilleurs freins, ainsi que des fonctionnalités de sécurité améliorées . Aston promet que le mélange d’artisanat conventionnel ainsi que des méthodes contemporaines se développera sur le caractère original des poids légers plutôt que de le remplacer.
• De nombreuses voitures et camions coûteux jamais vendus aux enchères
Sous le capot du nouveau DB4 GTS sera exactement le même Tadek Marek développé de 3,7 litres directement six, mais le développement contemporain implique qu’ils créeront 340 ch – à partir du 302 ch de l’original. L’alimentation sera envoyée aux roues arrière via une boîte de vitesses à quatre vitesses ainsi qu’un différentiel à glissement limité.
9

Le DB4 GT comportait un empattement plus court et plus snapp plus court que le DB4 de routine pour la compétition, ainsi que tel était un seul deux places. La carrosserie de la voiture se conformera aux méthodes de construction originales, en utilisant un cadre tubulaire avec des panneaux en aluminium à calibre mince, bien que les ordinateurs seront utilisés pendant le processus de développement pour assurer la forme en forme ainsi que la surface est parfaite.
Le DB4 GT original était un coureur prolifique, et Aston tient également à ce que les conceptions de continuation soient ravies. En tant que tel, un programme mondial de conduite de piste de deux ans sera fourni avec les poids légers renaissants.
Le programme se déroulera dans les meilleurs circuits du monde entier. Ceux qui indiquent la direction d’une équipe dévouée, qui leur enseignera exactement comment conduire leur DB4 GTS dans le style d’époque.
Le plan d’Aston pour relancer la DB4 GT est une perspective encore plus appétissante à condition que Jaguar ait déjà créé un rival – en 2014, six nouveaux poids légers de type électronique ont été créés selon les spécifications traditionnelles.

Les nouveaux types électroniques ne seront pas non plus les seuls Jaguars traditionnels restaurés à la vie. L’année dernière, Jaguar a exposé le tout premier des neuf nouveaux types D XKSS, chacun à offrir pour plus de 1 million de livres sterling.
La préoccupation brûlante – DB4 GT ou type électronique léger? Faites votre option dans la section des commentaires ci-dessous …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *