Blog: VW à Détroit
Si le volume a dicté les questions, la star incontestée du salon automobile de Detroit de cette année était la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray.
Devant une foule ravie de médias patriotiques, de types de marché ainsi que de rednecks corpulent, le nouveau pour 2013 C7 a été révélé dans un bâtiment de la taille de la Belgique à côté de l’une des lots de zones post-apocalyptiques de Detroit qui jupent son son centre ville.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
À ces yeux, cela semblait beaucoup plus de la même chose, mais ils l’ont aimé et ont exprimé leur intérêt à ce que beaucoup d’Américain de méthodes – hurle ainsi que la coqueluche et vouloir faire prendre leur photo à côté. C’était extrêmement Detroit.
Mais dans toute la ville, le même soir, a été un événement de proportions beaucoup plus réalisables, mais une pertinence beaucoup plus élevée pour nous au Royaume-Uni, ainsi que sur le marché dans son ensemble.
La réception du groupe Volkswagen a servi de célébration d’événements d’une année record en 2012. Des personnages surprenants ont été trottés en une question de style de vérité par les patrons de VW, Audi ainsi que Porsche ainsi que d’avoir besoin de manière extrêmement inquiétante pour d’autres fabricants.
9,1 millions de ventes dans le monde en 2012 (derrière Toyota et GM). VW en hausse de 35% aux États-Unis. Audi ciblant 1,5 million de dollars dans le monde par an d’ici 2015, contre 1,45 m à l’heure actuelle, et signifiant dépasser BMW comme la plus grande marque premium d’ici 2020. Porsche vend 18,7% l’année dernière dans le monde.
Autrefois joueur de bite aux États-Unis, l’investissement de plusieurs milliards de dollars de VW en Amérique du Nord paie généreusement. Pourtant, une nouvelle usine a ouvert cette semaine – au Silao, au Mexique – ainsi que le mastodonte ne montre aucune indication de ralentissement.
Le ciblage stratégique du marché américain le rend plus fort et plus fort à travers le monde. Cependant, au milieu de toute la fanfare, une préoccupation du PDG de Mine VW, Martin Winterkorn, ne voulait pas répondre directement était ce que tout cela indiquait pour ses concurrents.
En Europe, en particulier, un certain nombre de fabricants ont du mal à terriblement car beaucoup de marques du groupe VW vont de l’endurance. La production excessive ainsi que la fermeture potentielle des usines sont un véritable problème.
Mais comme sa déclaration finale d’une nuit triomphante, Winterkorn a imprégné: «Ce que font les concurrents avec la surcapacité que je ne sais pas. Cependant, nous ne réduisons pas. »
Il y a donc une vapeur totale à venir, alors. Par une nuit où l’Amérique a salué fort l’un de ses propres héros automobiles, je ne peux pas aider à penser que cela – ainsi que le couronnement de la Corvette en tant que roi de Detroit 2013 – sera beaucoup plus considérable à long terme.