Les conceptions Audi RS pourraient aller à l’arrière-volant
Le gestionnaire d’Audi Sport a fait allusion à la prospective pour les futures conceptions à traction arrière conçue pour gérer les conceptions les plus ciblées de BMW M ainsi que Mercedes-AMG.
Depuis le changement de marque de Quattro GmbH à Audi Sport, le PDG Stephan Winklemann a examiné où l’entreprise pourrait aller à l’avenir.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures et camions de performance en vente
S’exprimant lors de la célébration de la vitesse de Goodwood, Winklemann a déclaré à Auto Express: «En regardant le nom, nous avons décidé que Quattro pourrait être trompeur. Quattro est le système à quatre roues motrices ainsi que l’une des choses qui ont rendu Audi excellent – mais dans notre point de vue n’était le bon nom pour l’entreprise.
«Je peux imaginer que nous pouvons également avoir des voitures et des camions avec traction arrière ou deux roues motrices à l’avenir.»
Bien qu’il n’élargissait pas ses commentaires, c’est un indicateur de supprimer qu’Audi Sport éclaire les plans pour fermer l’espace de la division M de BMW ainsi que de Mercedes-AMG en établissant davantage, y compris des conceptions RS sans configuration de traction intégrale Quattro d’Audi. Il est probable que Quattro serait toujours offert sur de nombreux modèles, tout en restant une fonction commune sur les variantes les plus puissantes.
Winklemann a ajouté: «Quattro peut être une entreprise, mais elle peut également être une option. Nous avons souhaité que cela soit clarifié. Nous avons cherché quelque chose qui était rapidement reconnaissable – quelque chose qui pourrait être plus que le nom d’une entreprise.
«Nos voitures et nos camions resteront distingués, mais jamais pimpé. Nous offrirons toujours des performances élevées, mais en même temps, nos voitures et camions doivent être confortables – ainsi que vous donnez le sentiment que vous êtes bien meilleur que ce à quoi vous vous attendez. ”
Dans le futur plus instantané, Winklemann a vérifié les intentions du fabricant d’exposer deux nouvelles conceptions Audi Sport au salon de Francfort en septembre, avec des groupes motopropulseurs électrifiés pour la conception RS future sur les cartes.
Seriez-vous heureux de voir les futures conceptions Audi RS comme traction arrière? Laissez-nous comprendre ci-dessous …