Nouvelle araignée de McLaren 570 £ à découvert à Goodwood

Nouvelle araignée de McLaren 570 £ à découvert à Goodwood

McLaren a ajouté une quatrième voiture et un camion à sa gamme de séries sportives, présentant la nouvelle araignée des années 570, qui a été exposée lors de la célébration de la vitesse de Goodwood 2017. Il rejoint le 540c le moins puissant, en plus du coupé des années 570 ainsi que de 570GT, dans la gamme de supercar «entrée de gamme» de l’entreprise.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

McLaren déclare que son nouveau sommet ouvert des 570 correspond à son homologue co-coché lorsqu’il concerne les performances, malgré une charge de poids de 46 kg en raison du pliage.
Comme toujours, un V8 à double turbocompresseur de 3,8 litres se trouve derrière le conducteur, créant 562 ch ainsi que 600 Nm de couple. Ceci est envoyé aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique à sept vitesses, ainsi qu’avec l’introduction, la gestion a déclenché les couvercles d’araignée 570 0 à 62 mph en 3,2 secondes. La vitesse de pointe avec le système de toiture dans l’emplacement est de 204 mph, mais elle est limitée à 196 mph avec le haut enlevé.
15

Le système de toiture pliant rétractable est constitué de deux panneaux construits à partir de matériaux composites légers, tandis que le système alimentant est soulevé à partir des versions convertibles des 650s ainsi que 675LT. Il faut 15 secondes pour s’ouvrir ou se fermer et peut fonctionner à des vitesses jusqu’à 25 mph. Un déflecteur de vent apparaît à la poussée d’un bouton.
• Meilleurs véhicules sportifs en vente

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *