Honda implique la tondeuse contre BTCC Honda Civic
Le champion en réactivité de Dunlop MSA British Touring Car Shedden visera à garder le gazon lorsqu’il se rendra à Silverstone pour la série finale de la série de cette année le 13 octobre. Mais il a pris le temps de ses préparatifs pour s’amuser un peu, alignant la grille avec le triple champion et son coéquipier Matt Neal sur une tondeuse spéciale créée par leur équipe de dynamique d’équipe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La tondeuse Imply est un peu différente de la civique de Gordon et de Matt Yuasa Racing Civics. Il est basé sur un tracteur de pelouse Honda HF2620, mais le moteur V-Twin régulier de 20 ch 614cc a fait place à un V-Twin de 1 000 cm3 à partir d’une Honda Firestorm Motorbike. Cela fournit 110 ch et donne un rapport puissance / poids de 520 ch par tonne – permettant à la tondeuse de faire 0-60 mph en moins de quatre secondes et a atteint 130 mph.
Pour faire face à ce rythme énorme, le châssis de la tondeuse ordinaire a été remplacé par un chromoly. La suspension et les roues d’un VTT contribuent à augmenter la manipulation, en plus il y a un siège de course marquant le corps et le volant Alcantara avec des boutons pour la boîte de vitesses séquentielle. Cela entraîne les roues arrière à travers une chaîne à un essieu arrière provenant d’un kart. Pourtant, cet appareil incroyable peut encore couper l’herbe.