Les prix des nouveaux prix Hyundai I10
pour la nouvelle Hyundai I10 ont été révélés – une voiture que Hyundai décrit comme un supermini dans un paquet de voitures de ville. Les prix commencent à partir de 8 345 £ et passent à 10 495 £.
La cinq portes sans fioritures I10 a été un élément de la route sur les routes britanniques, car elle est devenue la voiture la plus populaire achetée sur le programme Scrappage il y a trois ans. 110 000 fantastiques ont été décalés car il a été lancé en 2008, ce qui en fait le modèle le plus vendu de Hyundai au Royaume-Uni.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les propriétaires existants pourraient être choqués d’apprendre un nouveau i10 adulte – qui coûte à partir de 4 995 £ avec la remise Scrappage de 2 000 £ – commencera à partir de 8 345 £ lors de sa mise en vente en janvier. Le prix reste le même que le mode sortant et Hyundai affirme que le nouveau I10 possède un espace amélioré, de la qualité et beaucoup plus d’équipement.
• revue du prototype Hyundai i10
Deux moteurs à essence seront disponibles auprès du lancement, qui comprennent un moteur à trois cylindres de 1,0 litre de 65 ch et un moteur à essence de 1,2 litre de 1,2 litre beaucoup plus puissant. Ce dernier devrait représenter environ 40% des ventes. Les mêmes moteurs peuvent également être trouvés dans le Kia Picanto, avec lequel l’I10 partage sa plate-forme.
Les niveaux de finition sont constitués de S, SE et Premium et incluent des équipements standard tels que le verrouillage central, les fenêtres avant électriques, l’entrée USB, les feux de course diurne, le volant réglable et six airbags. Les modèles SE de milieu de gamme reçoivent un verrouillage central éloigné supplémentaire, des fenêtres arrière électriques, des rétroviseurs de porte chauffés électriques, des poignées de porte de la carrosserie et des rétroviseurs. Les modèles en garniture SE sont au prix de 9 292 £ et montent à 10 495 £ si vous choisissez la boîte de vitesses automatique.