“Il faut rappeler que les navetteurs doivent être rappelés que les automobiles et les routes sont gratuites”
J’espère une nouvelle année prospère, car pendant la saison des fêtes, les choses avaient l’air absurdes. Je voudrais penser qu’en 2017, nous serons en mesure de compter sur des traditions comme les transports publics, le bureau de poste et les magasins High Street livrant les marchandises parce que ce que nous avons vécu à la fin de l’année dernière était tout simplement inacceptable.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Une armée d’automobileurs et de conducteurs de tramways du sud, de «travailleurs» et de camionneurs Argos, ont collectivement rejeté collectivement les clients et les contribuables pendant ce qui est devenu une saison de badwill. Acclamations gars.
Noël / Nouvel An est la période la plus importante et la plus réconfortante de la Fondation Marcus Rutherford / Young Adult Cancer Trust, qui a été courageusement fondée et financée en partie par mon cher enfant pendant ses derniers jours. Dans sa fondation, nous obtenons occasionnellement 50 £ de billets de deuxième classe pour les personnes voyageant de maisons à Brighton aux hôpitaux de cancer à Londres. Honte aux chefs des syndicats, aux attaquants et aux chefs de l’industrie du train sans aucune idée de l’échec de ces jeunes profondément anxieux.
• “Cela pourrait-il être l’année où les concessionnaires automobiles se réunissent enfin ensemble?”
La fondation de Marcus passe également des milliers de personnes dans des magasins de rue alors que nous achetons des offres sur les téléviseurs, les ordinateurs portables et autres éléments essentiels pour les individus dans les services de cancer. Mais notre travail a été compromis par la récente action industrielle des pilotes d’Argos.