L’assurance automobile noire a critiqué les dysfonctionnements et les plaintes augmentent

L’assurance automobile noire a critiqué les dysfonctionnements et les plaintes augmentent

Black Box Automobile Assurance Polices – qui voient l’emplacement et la conduite des données utilisées pour définir les primes d’assurance – ont été critiquées comme des «programmes d’exploitation de données pour les dispositions», au milieu des problèmes de confidentialité et une série de plaintes selon lesquelles des boîtes noires défectueuses ont vu des conducteurs menacés de polices d’assurance annulées.
Le Financial Ombudsman Service (FOS), qui réglemente le secteur de l’assurance britannique, a admis en 2018 qu’il avait reçu des plaintes de «un certain nombre de personnes qui pensaient que les données que leur« boîte noire »avaient collectées n’avaient pas raison». Ces chiffres croissants peuvent être liés à l’utilisation croissante des politiques de la boîte noire, mais un nombre inquiétant de lecteurs a contacté Auto Express pour se plaindre que leurs dispositifs télématiques avaient mal tourné – parfois de manière significative.
«106 mph» dans une limite de 30
Emily D nous a composé après que sa société noire a envoyé un courriel, déclarant qu’elle avait passé une période prolongée à conduire à 106 mph dans une limite de 30 mph. En plus d’être une vitesse, Emily a dit qu’elle “ne rêverait jamais” d’atteindre, l’emplacement de l’incident présumé signifiait qu’elle aurait dû parcourir 120 miles de chez elle en moins d’une minute. Sa boîte noire considérait également une route locale avec une limite de 60 mph pour être une zone de 30 mph.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Black Box Automobile Assurance: cela fonctionne-t-il vraiment?


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *