La BMW 1 série GT sur la méthode
BMW se prépare à rompre avec la coutume ainsi qu’à présenter son tout premier design à traction avant au salon de Paris en septembre.
Probablement être badbed 1 Series GT, le nouveau venu – vu ici dans nos photos spéciales – sera basé sur la même plate-forme exactement que le minuscule de nouvelle génération (en vente l’année prochaine), ainsi que pour beaucoup plus fonctionnel que ainsi que des alternatives moins chères à la trappe 1 de la série.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le Dr Klaus Draeger, membre du conseil d’administration de BMW ainsi que le chef de l’approvisionnement ainsi que l’achat, a déclaré à Automobile Express: «Une BMW à traction avant viendra absolument. Nous avons beaucoup d’expérience. Nous comprenons exactement comment rendre les voitures et les camions à tourner brusquement dans les virages, ainsi que nous comprenons exactement comment régler la direction pour garantir qu’il n’y a pas beaucoup de bouffon de couple. ” En plus lorsque nous lui avons demandé directement s’il y aura une nouvelle BMW à traction avant au Paris Show, il a dit: “Je ne vais pas vous contredire!”
Dans Buy pour différencier les voitures neuves et le camion de la série 1 existante ainsi que du nouveau Mini, BMW prévoit de le faire beaucoup plus fonctionnel de style MPV compact, dans un moule similaire à la classe B Mercedes. La nouvelle plate-forme est à la fois plus légère et quelque peu plus grande que les mini-mini-Mini. Il est également polyvalent, donc la BMW aura un réglage de conduite élevé tandis que de minuscules automobilistes s’asseoiront plus bas pour une sensation plus sportive.
Chaque marque offrira ses conceptions à entraînement avant avec trois moteurs à quatre cylindres dans les formes à l’essence et au diesel, mais les versions BMW conserveront toujours un avantage de puissance. Même le plus petit turbodiesel à trois cylindres de 1,5 litre de l’entreprise se vantera de 100 ch de plus.
Une source a révélé: «Les voitures et le camion devront en forme avec les traditions de BMW, ce qui indique qu’il sera toujours rapide avec une grande gestion – donc 100 ch est un minimum nu. Les minuscules versions seront moins puissantes. »
Les moteurs sont tous basés sur le système modulaire de BMW, qui indique que les essences de 1,5 litre partageront exactement le même système de 500 cm3 par cylindre que les six cylindres en ligne de 3,0 litres. Il y aura un trois cylindres de 1,5 litre ainsi que des moteurs à essence quatre cylindres 2,0, qui maintiendront de solides liens ménagers avec leurs frères et sœurs à entraînement arrière, plus un trois cylindres de 1,5 ainsi qu’un turbodiesel quatre cylindres 2,0.
Une autre différence entre la BMW ainsi que le nouveau minuscule sera que la série 1 à conduite avant fournira sa puissance avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses ou une automatique à huit rapports, tandis que Tiny utilisera un manuel à six vitesses ou un Auto à six vitesses, provenant de ZF.
BMW prévoit des versions hybrides et entièrement électriques de la série 1 à conduite avant, bien que aucune ne soit offerte à l’introduction de la voiture l’année prochaine.