La publication américaine exige que Tesla Disable Autopilot en mode
un magazine américain, Consumer Reports, a appelé l’activité des véhicules électriques Tesla pour désactiver son mode automatique auto-dominant après que le système sans conducteur a été inclus dans deux accidents différents aux États-Unis.
La publication proéminente souhaite voir la fonction autonome désactivée jusqu’à ce qu’elle puisse être reprogrammée pour avoir besoin de chauffeurs pour garder les mains sur le volant, ainsi que pour Tesla pour cesser de qualifier le système de “ automatique ” – qui a été déclaré pour induire en erreur les clients potentiels. Il souhaite également que Tesla introduit des directives de fonctionnement plus claires dans sa technologie sans conducteur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le créateur de Tesla ainsi que le PDG, Elon Musk, a précédemment déclaré que l’entreprise n’avait pas l’intention de désactiver son pilote automatique autonome, même après que l’entreprise vérifiait que le système ait été inclus dans deux mésaventures cette année.
Un Tesla Design X SUV conduit près de Whitehall dans le Montana a détourné la route dans un garde-corps en bois en juillet, selon des informations. Tesla a vérifié que le système de pilote automatique était allumé, mais a ajouté que le chauffeur n’avait pas coopéré avec les directives du pilote automatique en ne tenant pas la main sur le volant ainsi qu’en utilisant le système sur une route de montagne individuelle.
• Tesla Design X Review
Tesla a déclaré: «Aucune force n’a été détectée sur le volant pendant plus de deux minutes après la mise en place d’Autosteer. “Le créateur de Telsa ainsi que le PDG Elon Musk ont également déclaré que l’entreprise de véhicules électriques n’avait pas l’intention de désactiver la fonction, mais a souligné que beaucoup de personnes ne comprennent pas exactement comment l’utiliser. Tesla travaille apparemment sur des méthodes pour informer beaucoup plus les propriétaires sur la technologie du pilote automatique.
Crash de pilotage de pilote de Tesla a d’abord signalé
Le design X est le deuxième accident de pilote automatique qui s’est produit aux États-Unis, le tout premier, y compris un accident mortel avec un design S ainsi qu’un remorque de tracteur en Floride plus tôt en mai. La US National Highway Web Traffic Security Administration a ouvert une enquête préliminaire sur 25 000 berlines de conception équipées du système de pilote automatique.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous