La nouvelle Bentley Flying Spur 2019 Marks Marks Brand’s Centenary
Bentley prétend avoir développé le «Salon de tournée de luxe le plus avancé» au monde »avec le tout nouveau Spur Flying Spur. Lancé, en partie, pour marquer le centenaire de la marque britannique, le MK3 est en vente cet automne.
Le Flying Spur a été conçu et développé à la base de Bentley à Crewe. Il a subi une refonte à la terre sur la voiture sortante, passant à la plate-forme MSB qui sous-tend également la Porsche Panamera.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles de luxe disponibles en ce moment
Alors que le dernier modèle n’a que 17 mm plus long que la version précédente à 5 316 mm et est en fait plus court en hauteur à 1 484 mm, l’empattement a augmenté de 130 mm, donnant à l’automobile de troisième génération plus grande proportions sans modifier considérablement son empreinte. Il roule sur des alliages de 21 pouces en standard, mais les acheteurs peuvent spécifier des jantes de 22 pouces plus grandes si vous le souhaitez.
29
L’indice avant est dominé par une nouvelle calandre de vane verticale plus grande, un clin d’œil à l’éperon volant continental S1 de 1957, qui est flanqué de nouveaux phares à matrice LED à coupe cristalline. Au nez, le «vol B» est rétractable pour la première fois sur une Bentley moderne.
La cabine a été transportée en gros de la nouvelle GT continentale. Un groupe d’instruments numériques haute définition se trouve derrière le volant, tandis qu’un écran central rotatif à trois côtés donne au conducteur la possibilité d’avoir un écran tactile de 12,3 pouces, des cadrans analogiques ou un placage en bois ordinaire.