Volvo Idea 26 transforme vos voitures et vos camions en salon

Volvo Idea 26 transforme vos voitures et vos camions en salon

Ce n’est pas un astuce que les producteurs font des sauts ainsi que des limites dans le monde de la conduite autonome. Google établit une application logicielle sans conducteur depuis des années, ainsi que Tesla a récemment révélé sa fonctionnalité de «pilote automatique». Volvo regarde également vers l’avenir, ainsi que son Idea 26 propose avec l’énorme préoccupation – que devez-vous terminer avec vous-même pendant que votre voiture fait la conduite?
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les systèmes de conduite autonomes ont encore besoin d’un certain degré d’implication pour le moment, mais à l’avenir, lorsqu’ils sont permis de gérer pleinement la voiture, Volvo attend des chauffeurs fatigués sans rien faire. L’idée 26 est basée autour d’une toute nouvelle conception de siège, que les États de Volvo berceront le chauffeur alors que le tableau de bord se transforme en l’un des trois modes – conduite, jeu ou détente.
Le lecteur est explicite, mais en mode jeu ou détente, le volant se rétracte, le siège s’incline ainsi qu’un grand écran émerge du tableau de bord. Cela permet aux gens d’utiliser leur temps de navettage de manière créative – soit travailler ou se détendre en regardant sur les médias Internet ou en écoutant de la musique.
dix

Cela semble être un fantasme maintenant, mais l’innovation incluse progresse extrêmement rapidement, ainsi que tout à fait possible que nous puissions voir quelque chose comme celui-ci de notre vie. Volvo a toujours été à l’avant-garde de la technologie de sécurité, il investira donc sans aucun doute massivement dans une étude de recherche pour montrer son application logicielle autonome sans risque avant la publication. Nous ne nous attendons pas à ce que l’entreprise garantie qu’aucun de leurs clients ne sera tué dans une nouvelle voiture et un camion à partir de 2020.
C’est également dans les meilleurs intérêts de Volvo, car la position de l’entreprise est que la responsabilité incombe au producteur en cas de défaillance de conduite autonome. Le vice-président principal de la R&D de Volvo Peter Mertens a déclaré: “Nous pensons fermement que les voitures et les fabricants de camions devraient prendre une obligation complète pour les actions des voitures et du camion lorsqu’il conduit en mode autonome. Si un producteur n’accepte pas la responsabilité suggère clairement qu’ils ne sont pas positifs quant à leur technologie de conduite autonome. ”
Laisseriez-vous vos voitures et votre camion faire la conduite pendant que vous vous détendez? Laissez-nous comprendre ci-dessous …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *